Cadeaux aux membres de Bonjour Chine pour l'année 2015 ?

En 2015 on fait quoi ?


  • Nombre total d'électeurs
    144
  • Sondage fermé .
VPN, c'est ce qui a le plus d'avantages.
 
Rien ne vous empêche de le faire par vous même... ;)

C est aussi une occasion pour BC de remercier ses membres les plus actifs, pertinents, généreux, réactifs, ... ... ... en leur offrant un cadeau comme le titre du sujet l indique.
Enfin, pas la peine de retomber dans le débat de l an dernier pour ma part. Aux nouveaux de s exprimer :)

Hello WDW,

En aucun je disais ça dans le but de polémiquer, la question est posée j'ai simplement donné mon avis ;)
Après si c'est des cadeaux aux membres, tant mieux pour les vainqueurs, sinon tant mieux pour la/les asso bénéficiaires.
 
Cette année je propose d'offrir un séjour d'une semaine dans le trou du cul du Heilongjiang en mode "la vraie vie chinoise", le gagnant élu par vote des membres.
Wanbatin se chargera, s'il n'y voit pas d'objection bien sûr, de trouver une cabane où logera le gagnant.
Le gagnant n'aura pas le droit de refuser le lot et devra partir le lendemain du vote, et n'aura le droit d'emporter avec lui qu'une paire de chaussettes et un caleçon. Si une fille remporte le gros lot, elle aura également le droit à un soutien-gorge supplémentaire.
De préférence, faire le vote pendant qu'il fait encore froid.
 
Pour le coup des VPN, c'est simplement parce que c'est plus simple a gérer, c'est du virtuel donc ça peut convenir a n'importe quel membre ou qu'il soit , c'est assez utile (voir presque indispensable pour certain), et on peut en offrir pas mal.
On pourrait offrir un autre type de lot mais on n'a jamais trouvé quelque chose qui a autant d'avantages.
Mais ça ne vous empêche pas de faire des propositions ;)
je suis aussi pour la dématérialisation des lots
je veux offrir un tour en F1 à mon chéri
mon numéro de compte en banque pour donations personnelles a été envoyé en mp :p
à votre bon cœur

sinon j'ai voté pour les deux pour me donner bonne conscience tout en restant égoïste
 
Perso j'ai voté pour le don des VPN, parce que c'est un des moments que je préfère sur le forum. Il y a une petite compétition qui s'installe pendant les votes, c'est bon enfant, l'ambiance est bonne, ca fait plaisir a voir.
 
je suis aussi pour la dématérialisation des lots
je veux offrir un tour en F1 à mon chéri
mon numéro de compte en banque pour donations personnelles a été envoyé en mp :p
à votre bon cœur

sinon j'ai voté pour les deux pour me donner bonne conscience tout en restant égoïste
Pas de soucis.
On va se cotiser pour ça:
Lien retiré
Après une petite bière, comme tout bon chinois, il sera aussi rouge que sa F1 et il te suffira de le pousser un peu qu'ils croient aller à 500km/h :grin:
 
Pour le coup des VPN, c'est simplement parce que c'est plus simple a gérer, c'est du virtuel donc ça peut convenir a n'importe quel membre ou qu'il soit , c'est assez utile (voir presque indispensable pour certain), et on peut en offrir pas mal.
On pourrait offrir un autre type de lot mais on n'a jamais trouvé quelque chose qui a autant d'avantages.
Mais ça ne vous empêche pas de faire des propositions ;)

A voir si cela est possible, il peut y avoir:
Abonnement de 3mois a un an pour un magasine type mediapart ou courrier international.
Abonnement de x mois sur un site de téléchargement (Livre, musique, film)

En proposant a certains membres concernes, les mettre a contribution pour offrir des nuits d hôtels, repas ou encore bons d achats.

Bonjour Chine fabrique des produits dérives style tee short, protège ordi, tablette, téléphone, sac a dos, coupe vent, mug, ... ... ...

Mon truc idéal serait le suivant:

1er: 1 Aller/retour sur Air france
2eme: Week end (2 a 3 nuits) dans un hôtel
3 eme: Bon de 10 repas dans un resto
4 eme: Bon de 10 massages
5 eme au 10eme: Bons d achats d une valeur X a Carrefour ou Auchan
11 eme au 20: VPN Astrill
21 eme au 30: Tee short BC ou autres produits dérives.
31 eme: Boite a crayon couleur d Ushio :)

Voila, madame monsieur Air France, carrefour, Auchan, Accor.. au plaisir de vous lire :)

p.s: Et la c est le drame: Air France débarque et propose un A/R offert: Changement de vote a prévoir :p
 
Dernière édition:
Cette année je propose d'offrir un séjour d'une semaine dans le trou du cul du Heilongjiang en mode "la vraie vie chinoise", le gagnant élu par vote des membres.
Wanbatin se chargera, s'il n'y voit pas d'objection bien sûr, de trouver une cabane où logera le gagnant.
Le gagnant n'aura pas le droit de refuser le lot et devra partir le lendemain du vote, et n'aura le droit d'emporter avec lui qu'une paire de chaussettes et un caleçon. Si une fille remporte le gros lot, elle aura également le droit à un soutien-gorge supplémentaire.
De préférence, faire le vote pendant qu'il fait encore froid.
je vous ferais cuisiner votre propre chien; conduire votre motoculteur; construire votre propre cabanon/wc; et comme moments de joies... des streamings pourris de om/rennes...
 
J'attendais plus des lots de style :
-10 heures d'avocat pour votre divorce,
- 5 séances chez un coach pour couples,
- 10 leçons "working visa and/ or resident visa"
- 5 séances chez un psy pour l'addiction aux femmes asiatiques,
- .....;
mais je me suis peut être trompé de site ....
( si certains ont des doutes , c'est du 2 ième degré )
 
Organiser une soirée pour les membres comme ça on est tous gagnants et en fera une levée de fond en même temps pour des associations



Lien retiré
 
Organiser une soirée pour les membres comme ça on est tous gagnants et en fera une levée de fond en même temps pour des associations



Lien retiré

Très bonne idée et très généreux de votre part. Mais cela s adresserait uniquement aux membres de Shanghai ou sa région, ce serait dommage :(
 
Très bonne idée et très généreux de votre part. Mais cela s adresserait uniquement aux membres de Shanghai ou sa région, ce serait dommage :(
ah bon? il y aurait des membres qui ne sont pas a Shanghai?:rolleyes:
 
Lafoy a beaucoup trop d'argent, il pense trop a la plebe!
Bonjour Johnjohn
Non! Juste une raison logique ...
A longueur de post , on peut lire " Mon nouveau iphone et autres du genre , ma nouvelle automobile , mes folles soirees , mes week ici et la ,mon super appart , ma super situation , ect..." .
Et souvent ce sont les memes qui quemandent un VPN a 500 Y ! C'est un peu comme si lafoy avait l'indecence de participer a ce tirage ...
Sans compter ceux qui participent au tirage et qui disparaissent du forum une fois le lot en poche !
Il faut raison garder , cet argent sera plus utile a des personnes accomplissant des oeuvres benefiques pour les plus demunis ...

C'est juste mon avis ;)
 
Bonjour Johnjohn
Non! Juste une raison logique ...
A longueur de post , on peut lire " Mon nouveau iphone et autres du genre , ma nouvelle automobile , mes folles soirees , mes week ici et la ,mon super appart , ma super situation , ect..." .
Et souvent ce sont les memes qui quemandent un VPN a 500 Y ! C'est un peu comme si lafoy avait l'indecence de participer a ce tirage ...
Sans compter ceux qui participent au tirage et qui disparaissent du forum une fois le lot en poche !
Il faut raison garder , cet argent sera plus utile a des personnes accomplissant des oeuvres benefiques pour les plus demunis ...

C'est juste mon avis ;)

C'est un raisonnement logique en sommes. *s'en va ouvrir une association caritative pour implants mammaire des milf de 35ans à prix réduit* #followtheleader #followtheboobies