Cadeau pour situation paradoxale

Wenda

Membre Bronze
25 Nov 2009
26
0
38
Grenoble
Bonsoir,

Je suis actuellement en stage sur Pékin pendant que ma copine (qui est chinoise) est en train d'étudier en France. Avouez le, ce n'est pas très courant ^^ Elle viendra me rejoindre en juin et j'ai très envie de lui offrir des petits cadeaux originaux.

Seulement voilà, ce ne sont pas les cadeaux souvenirs habituels que l'on a probablement tous offerts à nos proches après notre premier séjour en Chine qui vont l'émerveiller. Par cela j'entends: éventails, peintures sur rouleaux, sceaux, foulards en soie ou autres statues de l'armée de terre .... :)

En fait, je ne connais pas très bien Pékin et avec mon travail je n'ai pas encore eu le temps de trouver ce que je désire. Connaitriez vous un endroit sur Pékin où l'on trouve des objets originales ou atypiques?

Merci,
Pierre
 
Dernière édition:
Bonsoir Minh,

C'est si facile d'utiliser la dérision ...

Je ne demande pas que l'on me donne une idée cadeau mais des noms de lieux où l'on trouve des choses atypiques et sympathiques puisque je débarque à Pékin et que je ne connais rien.

Par exemple, connaissez vous des adresses de magasins de design?
 
Desole pour la derision mais comme a chaque fois, je n'ai pas pu m'en empecher :dieu:

Plus serieusement, je pense que tu ne trouveras rien d'original a lui offrir.
quand bien meme, ce sera quelque chose qu'elle oubliera passee la surprise.

Mon conseil, offre lui un bijou: bague, collier, bracelet ou boucles d'oreille.