Ca trolle beaucoup trop sur le forum !

En voilà des jugements bien définis, c'est pas très Taoïste tout ça tout ça..
 
Voilà le genre de message qui devrait être envoyé aux modos sous formes de réclamation aux modérateurs et n'a rien à faire sur le forum .....
Juste en lisant le premier post on pouvait s'attendre à ce que cela parte en sucette, avec ceux qui trolleront plus, ceux qui ramènent leurs sciences, leur fraise, les piliers de comptoirs et les concierges......
La liberté d'expression ? dommage que l'on ne peut pas se torcher avec les 8 pages de l'écran du PC ........
 
c'est moi qui lui ai répondu ça.
c'est une stricte vérité.
peut être aussi, je lui souhaite, qu'il a suivi mes conseils et qu'il a maintenant pleins de potes chinois, qu'il ne vient plus ici parce que tout son temps est pris par ses nouveaux amis.

excuse moi de pousser aux contacts entre les peuples plutôt qu'à la vie en résidence pour expat dans l'ancienne concession francaise dans des appart à 800e... à squater des bars pour expat, des écoles pour expats, bref des trucs a expats dans la ville la plus occidentalisée d'Asie. tu me pardonneras je vais aller me faire quelques "notre père" et relire du Jean-Baptiste Poquelin. amen
haters-gonna-hate-comb.gif