Ca trolle beaucoup trop sur le forum !

pourquoi faire des trolls

Beaucoup de sujet ce répète chaque semaine, chaque mois, des histoires digne de romans fiction, les escrocs qui fourmille dans les annonces.
peut-être la lassitude des sujets ............................................

après y a le trollage du trolls.

Allez les ami(e)s vivement Vendredi pour la suite.................
 
C'est saoulant de voir que des messages serieux (annonces, demandes de renseignements etc) se fassent pourrir par des trolls..

Encore faudrait il s'entendre sur la notion de sérieux :

Demandes de renseignements : il y a une dizaine de jours, un petit nouveau postait une demande qui était ceci : (je cite de mémoire, car le post a été effacé) " Je recherche un fournisseur sérieux acceptant PayPal", sans aucune précision quant au type de produits. Je lui ai gentiment répondu que sans préciser les produits recherchés, il avait peu de chance d'avoir une réponse sérieuse... Mais franchement, c'est une invitation au troll ce genre de demande!

Annonces : sous prétexte qu'ils déménagent et veulent vendre 12 bricoles, certains membres font 12 posts différents ; c'est saoulant aussi (on n'a pas encore eu 1 post pour une chaussure droite, et un autre post pour la chaussure gauche, mais ça ne saurait tarder). Heureusement que les modos se dévouent pour regrouper les 12 posts en un seul, mais j'imagine qu'ils auraient mieux à faire...
 
images-cons-feed-troll-img.jpg


donc je trolls
 
Encore faudrait il s'entendre sur la notion de sérieux :

Demandes de renseignements : il y a une dizaine de jours, un petit nouveau postait une demande qui était ceci : (je cite de mémoire, car le post a été effacé) " Je recherche un fournisseur sérieux acceptant PayPal", sans aucune précision quant au type de produits. Je lui ai gentiment répondu que sans préciser les produits recherchés, il avait peu de chance d'avoir une réponse sérieuse... Mais franchement, c'est une invitation au troll ce genre de demande!

Annonces : sous prétexte qu'ils déménagent et veulent vendre 12 bricoles, certains membres font 12 posts différents ; c'est saoulant aussi (on n'a pas encore eu 1 post pour une chaussure droite, et un autre post pour la chaussure gauche, mais ça ne saurait tarder). Heureusement que les modos se dévouent pour regrouper les 12 posts en un seul, mais j'imagine qu'ils auraient mieux à faire...

Question difficile ChrisHK, il y a des demandes qui sont ridicules comme des offres... tant que ce n'est pas une arnaque ;-)

Je me souviens d'un post qui m'avait fait particulièrement rire
sourcing, controle qualité, expedition, livraison d'articles de bricolage

Et qui à l'inverse montrait aussi que le niveau de professionalisme peut être proche du zéro aussi bien sur l'offre que sur la demande ;-) (dommage puisqu'il y du potentiel sur BJC mais qu'il n'y a pas de tri fait dans le lot)

J'aurais plutôt tendance a renvoyer sur un lien comme celui-ci, peut-être que ça ferait vite comprendre que l'absurdité rejoint des fois la réalité...
 
magnifique le sujet :bravo:
d'ailleurs j'ai été clouée par l'intervention de lafoy
- J'aime tout particulièrement la pelle à déplacer les trou... et la réponse de jabyz qui va avec
- Des pseudos traders ont éffacé leur message après coup ;-)
- Yep lafoy n'a pas tord sur le coup, de là a dire qu'elle ridiculise la profession je ne pense pas, le dire ne changera pas quoi que ce soit, la preuve c'est encore comme çà ici ;-)
 
voila un exemple, bientôt on vous demande ou aller acheter une brosse a dents, on son les toilettes.

faut sortir un peux les ami(E)s.............................................


  1. Bonjour,

    je recherche un decathlon bien fourni et une poste pour envoyer des colis de chine en france sur suzhou. Avez-vous des adresses ? merci


  2. Jackie-LongDieu souverain
    Decathlon Suzhou
    苏州迪卡农


    English Address:
    205 JinJihu Road
    South Ground floor of Auchan Supermarket.
    215021 Suzhou
    Phone: 051262373666
    Fax: 051262373119

    中文地址:
    金鸡湖路205号
    欧尚超市一层南侧
    215021 苏州
    电话: 051262373666
    传真 051262373119
    Jackie-Long, il y a 28 minutesEditerSupprimerSignaler
    #2Répondre

  3. Jackie-Long Dieu souverain

    apres pour le reste il y a google pour te servir en infos.

    et va falloir sortir seul dans ta ville pour apprendre

    aller courage​
 
Il faut créer une commission forumentaire qui étudiera le sujet et rendra son rapport dans 9 mois sur un possible redressement trollistique.[/QUOTE
Et creer un conseil superieur qui etudiera ce meme rapport pour verifier sa validite et le soumettre a la haute autorite forumentaire pour eventuellement prendre une decision...
 
Minny citron a dit:
Celui où l'auteur avait le béguin pour une caissière de supermarché.
putain c'est ca de venir que quand t'es sur le trone... tu loupes des trucs...

Aeerf j'ai raté aussi.
Sinon dans le même genre j'ai connu un British qui avait tout claqué pour épouser une coiffeuse de village.. :D
 
Minny citron a dit:
Celui où l'auteur avait le béguin pour une caissière de supermarché.


Aeerf j'ai raté aussi.
Sinon dans le même genre j'ai connu un British qui avait tout claqué pour épouser une coiffeuse de village.. :D
...et? :p
 
J'ai eu pitié de lui à vrai dire.
La fille ne parlait pas un mot d'anglais, aucune communication rien. La belle famille a senti le bon filon et a tout arrangé de son côté.
Il a raqué comme pas possible et il s'est retrouvé bloqué des années dans un trou perdu.
 
Dernière édition:
J'ai eu pitié de lui à vrai dire.
La fille ne parlait pas un mot d'anglais, aucune communication rien. La belle famille a senti le bon filon et a tout arranger de son côté.
Il a raqué comme pas possible et il s'est retrouvé bloqué des années dans un trou perdu.
Bon, et au final?
 
Non non ce que je dis c'est juste qu'un forum étant par nature participatif, toute participation à donc un effet sur l'ensemble. Je m'étais peut être mal exprimé. Bon après je comprends ton point de vue et je tiens pas à faire valoir le miens plus que je ne l'ai déjà fait, plusieurs opinions peuvent coexister et sur BC y a la place pour.

Je sais que le truc des chats c'était qu'un exemple. Mais à mon avis, mieux vaut eux que les singes, d'autant qu'ils (les singes) ont des problèmes d'économie en ce moment ;).
 
Mais à mon avis, mieux vaut eux que les singes, d'autant qu'ils (les singes) ont des problèmes d'économie en ce moment ;).

Merci d'avoir m'avoir rafraichit la mémoire ...

Cela m'a fait penser à une opération que je vais lancer sous peu ... Je passerai dans les chaumiéres des membres afin de me verser un mug de milkshake sur la tête pour la lutte contre les chats ...

C'est une bonne cause ...
 
Merci d'avoir m'avoir rafraichit la mémoire ...

Cela m'a fait penser à une opération que je vais lancer sous peu ... Je passerai dans les chaumiéres des membres afin de me verser un mug de milkshake sur la tête pour la lutte contre les chats ...

C'est une bonne cause ...
Sur la tête hein, pas dans le gosier.