Ca trolle beaucoup trop sur le forum !

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 781
12 762
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Il est de tradition sur le forum de troller le Vendredi , mais la c 'est tout les jours et sur beaucoup de sujets !
Ce n'est pas bon pour la credibilite du forum , qui reste tout de meme un forum sur la Chine ...
Bonne soiree a toutes et a tous
 
Un plan pour y remedier peut etre?
 
Ca trolle beaucoup trop sur le forum !
Dit il un vendredi :)

Bonsoir Lafoy,

Ceci dit, troll, je ne sais pas trop ce que
ça veut dire, par contre, en effet, il y a parfois de l agressivité un peu partout mais souvent de la bonne humeur aussi, non?
Doit on associer troll a la bonne humeur?


 
Cher Mr Lafaoy,

Votre post lui même relève du trollage :Faim:

Bonne soirée à tous et à toutes.
 
Ca trolle beaucoup trop sur le forum !
Dit il un vendredi :)

Bonsoir Lafoy,

Ceci dit, troll, je ne sais pas trop ce que
ça veut dire, par contre, en effet, il y a parfois de l agressivité un peu partout mais souvent de la bonne humeur aussi, non?
Doit on associer troll a la bonne humeur?
Bonsoir Harakirikou
Oui bien sur
Dans ces cas la il faut ouvrir des posts specifiques !
 
Un plan pour y remedier peut etre?
un trolebus
Trolebus_-_Cordoba.jpg
 
Il faut créer une commission forumentaire qui étudiera le sujet et rendra son rapport dans 9 mois sur un possible redressement trollistique.
 
J'ai une idée pour "enfouir" les discussions qui partent en live sans pour autant les fermer ou les supprimer.
L'idée serait de rajouter sur chaque sujet un bouton "Quarantaine", qui aurait pour action d'envoyer le sujet dans la section idoine au bout d'un certain nombre de clics (genre 20).
Cette section serait accessible normalement comme toutes les autres sections, mais seuls 2 sujets de cette catégorie pourront avoir leur place dans les conversations en cours de la page d'accueil, pour favoriser la visibilité de celles qui sont plus pertinentes pour le forum.
 
Bonsoir Dui
Je ne suis pas un agent de police , il y a des a des moderateurs et des administrateurs pour assurer la fluidite de la circulation .

Ok, donc pas vraiment de plan.

Ca concerne quel(s) sujet(s) recent(s) au juste?
 
Pas besoin d'aller bien loin
Lien retiré

C'est soft pour le coup.
L'OP n'a meme pas ete publiquement lynche ni accuse d'etre un pedophile.

On a deja (souvent) vu nettement pire.
 
Ca c'est du flood, pas du troll.
Un troll c'est plutot lorsque je taunt WDW (troll ou flam selon les jours).

:endesaccord: Non manu, ni l un ni l autre... Je dirai un roquet qui aboie. Ni plus ni moins.