Ça tourne ! Recherche amateur en vidéo pour corporate project

Christina L

Nouveau Membre
02 Avr 2015
2
0
1
32
Bonjour

Je travaille chez un transitaire, et nous recherchons actuellement un amateur en vidéo pour réaliser un court métrage de 5 min dans notre entrepôt à Shenzhen.
L'idée serait de promouvoir nos services logistiques et de mettre en scène nos opérations d'entreposage, de stockage, d'envoi de conteneurs, sous n'importe quelle forme (drone, iphone, caméra hd...)

Ce projet pourrait être intéressant, il y a Rémunération à la clé bien sûr!

Contactez moi : christina.lee@in2log.com
 
Bonjour

Je travaille chez un transitaire, et nous recherchons actuellement un amateur en vidéo pour réaliser un court métrage de 5 min dans notre entrepôt à Shenzhen.
L'idée serait de promouvoir nos services logistiques et de mettre en scène nos opérations d'entreposage, de stockage, d'envoi de conteneurs, sous n'importe quelle forme (drone, iphone, caméra hd...)

Ce projet pourrait être intéressant, il y a Rémunération à la clé bien sûr!

Contactez moi : christina.lee@in2log.com

Bonjour,

Il me semble que l'un des membres du forum pourrait peut etre vous aider: @yannoumaxou
Peut etre devriez vous le contacter :)
 
Vous voulez ce genre de video ?

Bon je vois encore que tu as oublié tes lunettes .. c`est pas possible nous y arriverons jamais:mur:

LA DAME A DIT AMATEUR EN VIDÉO PAS PROFESSIONNEL ..elle n`a pas un gros budget la demoiselle ! ...TU COMPRENDS ?

11014654_611713395631993_3401360609629480624_n.jpg
 
Bon je vois encore que tu as oublié tes lunettes .. c`est pas possible nous arriverons jamais:mur:

LA DAME A DIT AMATEUR EN VIDÉO PAS PROFESSIONNEL ..elle n`a pas un gros budget la demoiselle ! ...TU COMPRENDS ?

11014654_611713395631993_3401360609629480624_n.jpg
Bonsoir Loulou

Oui mais ca permet aux amateurs de s'inspirer ! :rolleyes:

Reponse a la " Ca c'est palace " pour ceux qui ont connu la serie ...
 
Bonsoir Loulou

Oui mais ca permet aux amateurs de s'inspirer ! :rolleyes:

Reponse a la " Ca c'est palace " pour ceux qui ont connu la serie ...

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

palace.jpg
 
Bon je vois encore que tu as oublié tes lunettes .. c`est pas possible nous arriverons jamais:mur:

LA DAME A DIT AMATEUR EN VIDÉO PAS PROFESSIONNEL ..elle n`a pas un gros budget la demoiselle ! ...TU COMPRENDS ?

11014654_611713395631993_3401360609629480624_n.jpg

suffit d'avoir un bon logiciel de montage et d'avoir quelques bonnes idées pour définir le clip.
 
Bonjour Christina

Pour quelques milliers de RMB (8000,00 RMB), on peut avoir un court métrage de 3 à 5 minutes tourné avec des professionnels.
Beaucoup de petites agences de comm chinoises utilisent des professionels sur leurs temps libres.

J'ai ainsi en moins d'une demi journée tourné un court métrage de 3 minutes en plein air à Shanghai.
Par contre tu as un travail important à faire de ton côté (script de tournage, repérage des lieux, transport sur les différents sites, préparation des accessoires, ...).
Ensuite nous avons eu droit à deux scéances de montages pour lequel nous avons enregistré en anglais et français, les doublages.

Je suis reparti avec un disque dur de 160 Go contenant l'ensemble des scènes et fichiers converti en plusieurs formats.

Pour des films de présentation de produits, contenant des shoot de quelques secondes sur les lignes d'assemblages et interview d'employés, il faut compter au minimun 3000,00 RMB (sur Huizhou).
Idem, tu dois tout préparer à l'avance et fournir tous les fichiers d'incustrations tels animations, logos, sous-titres, photos pour les diaporamas, ...).

Bonne chance.