Ça fait un moment...

Valentin

Membre Silver
19 Déc 2006
86
0
46
valentin.leung.free.fr
Bon ça fait un moment que je traine sur ce forum sans m'être présenté, donc je vais le faire.. :)
Valentin, j'ai 25 ans :), je suis à Hong Kong de manière permanente depuis Août 2005. À l'époque, ma copine était à Hong Kong, donc je l'ai rejoint.
De formation ingénieur en mécanique, actuellement je suis un peu pommé dans mon parcours professionnel (ie si quelqu'un a un travail à proposé avec un peu ou pas de mécanique, bref, n'importe quoi, je suis tout ouï, je parle cantonnais et j'estime me débrouiller correctement en anglais ;)).

Là, en ce moment, je travaille pour une marque française de lunettes... :)

Bon à part ça, maintenant, je suis marié, je vis à TaiWai avec ma femme et une lapine qu'on a adopté depuis quelques mois. Je fais du roller (réminiscence de mes activités parisiennes) et de la photo... http://www.flickr.com/photos/valutin je crois que le lien est bon.

Si vous avez des questions, proposition de balade en vélo (moi en roller), sortie photo, suis là :)
 
Oui, c'est de ça que je parle, :) C'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais on m'a proposé alors... en même temps, j'ai pas de programme et je bosse pas assez donc... :(

En tout cas, si voyage à ShangHai il y a et que mes valises le permettent je viendrai avec mes rollos. :)
 
Salut Valentin !

Je suis sur hong kong aussi maintenant, pour le roller, pourquoi pas, faut que je m'y remette.

Tu me laisses un peu d'entrainement avant ;)

A+
 
bonjour d'une vielle amie

Salut Valoulou!

Je pensais pas que je te trouverai sur un forum!!!!

Viens me rendre visite, je suis a Beijing maintenant, je vais rester sans doute un an et j'ai besoin que tu me donnes des plans pour acheter une nouvelle paire de roller.

:)

++
Li Fang
 
Ah YES!

Sans problèmes, d'ailleurs, devrait avoir une compétition cet été non?


Bonjour tout le monde

Je tape un peu l'incruste mais moi je suis interréssée pour une virée night Roller!
Comme sur Paris à Bastille (soupirs)
Par contre , ne faut-il pas des autorisations ,ici ,car un "troupeau" qui glisse , ca ne passe pas inappercu!:MDR:

à bientôt sur le bitum!
Neloo
 
Neloo, pour faire du roller a HK, c'est pas top, non? Surtout que HK n'est pas "plat", on dirait les rues de San Franscico mais en pire
 
Salut Valoulou!

Je pensais pas que je te trouverai sur un forum!!!!

Viens me rendre visite, je suis a Beijing maintenant, je vais rester sans doute un an et j'ai besoin que tu me donnes des plans pour acheter une nouvelle paire de roller.

:)

++
Li Fang

Waahhh mais t'es là toi aussi? tu t'en sors à Beijing?
Pour les rollos, regarde un peu les produits universkate (Seba), ça doit être distribué sous la marque Micro en Asie. Fabriqué ici, designé en France, super rigide, très bon répondant comme tu devrais les aimer quoi :)


Hetsfield, Neloo et Ceven, il est tout à fait possible de faire du roller sur HK. En fait, il y a un petit groupe local qui fait du roller de nuit (à partir de 11h du soir, moins de circulation, moins de problèmes). Ils se débrouillent en anglais et accueille 1 ou 2 membres expats. Sont jeunes et dynamique.
Sinon de notre côté, on en fait un peu dans un square où il y a une grande patinoire vers TaiWai, de la place pour évoluer et apprendre (pour ma chérie) et tourner en rond et foncer comme un fou (pour moi :D)
Aussi, To Lo harbour (ShaTin->TaiPo et jusqu'à TaiMeiTuk) se fait parfaitement en roller et en vélo (pour ceux que ça intéresserait).
Je n'ai pas encore essayé de rando à travers la ville... faudrait que je me mette à rejoindre l'autre groupe d'ailleurs (celui dont je parle plus haut)

Bon, on attend que le ciel se calme et on fait une sortie?
 
Merci du conseil! Il y a pas moyen de faire le montage de mes reves (chausson patin a glace et platine mission)?

Je vais pouvoir lacher mon velo et aller en roller au boulot :).