1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

C est aussi Noel sur Bonjour Chine...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Un humain..., 10 Décembre 2013.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et tous,
    Aux plus petits et plus grands,

Noel, c est avant tout un calendrier de l avent.
    C est aussi une lettre, certainement THE lettre dans laquelle on retrouve enormement d applications de la part de nos cherubins... Certainement plus que la derniere redaction dont le sujet leur demandait de raconter leur week end pluvieux a la maison.
    C est aussi une fete commerciale... Mais nous passerons sous silence cela afin de nous concentrer sur NOEL et ses preparatifs...

Ce sujet est dedie a l avent:
    Soit en jouant comme ici: http://www.vivenoel.com/calendrier/index.htm
    1 jour, 1 surprise. Je sais, nous sommes le 11, mais mieux vaut tard que jamais.

Soit en vous proposant 1 lien/1jour...
    Jour 11: http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3133567

Et bien sur, ce sujet est aussi dedie aux lettres destinees au pere Noel afin qu il nous couvre de cadeaux dans la nuit du 24 au 25 Decembre!!!

A vous de nous faire partager vos lettres... Originales, serieuses, humouristiques...

• J'aime J'aime x 1
    #1 Un humain..., 10 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2013
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    woaw tu t'es levé a l'aube ou pas couché ? en fait maintenant je sais .... tu es un assistant du pere noel et il fabrique ses jouets en Chine :super:

super ton idée de lettre au pere noel , chiche !!

je m'y met en la post sous peu :jumproll:

Partager cette page