C-E a dépassé son quota de messages privés...

Je suis très honoré !
Et m'en vais de ce pas délester ma boîte de quelques MP.
 
@Caprice
N`oublie pas tes tongs en plastique et un parapluie......
iode.jpg
 
L'hoooreur ! On s'croirait en Bretagne !
C'est bien simple, j'ai rdv au resto, dans 8 minutes. J'hésite à y aller à poil, ou en bateau...
 
Désolé, mais je ne connais pas trop cette région, Pékin s/ Odet, avec son climat estival si particulier en cette année 2012 ...

Ayant un micro climat à Gwened, 280 jours d'ensoleillement annuel, on a vite fait un don de nos cirés ...

Apparemment, la trajectoire semble prendre le pas un peu plus vers le nord pour la dépression tropicale et un peu plus vers le sud pour le typhon ...

W.png


Shanghai semble avoir mis en place un système de déviation des dépressions et autres intempéries ... Ainsi qu'un super ventilateur, chasseur de nuages / smog ...
 
Shanghai semble avoir mis en place un système de déviation des dépressions et autres intempéries ...

Sympa, c'est nous qu'on va se prendre Damrey dans la tronche !
Enorme, la trajectoire de Saola : en plein sur Taipei, puis, avant d'arriver à Shanghai, la tempête prend la première à gauche tranquille...

En tous cas, il flotte toujours sur Pékin-les-bains... J'avais encore jamais vu ça
 
Sympa, c'est nous qu'on va se prendre Damrey dans la tronche !
Enorme, la trajectoire de Saola : en plein sur Taipei, puis, avant d'arriver à Shanghai, la tempête prend la première à gauche tranquille...

En tous cas, il flotte toujours sur Pékin-les-bains... J'avais encore jamais vu ça

Je pense que le maire de Shanghai a du souci à se faire pour sa carrière politique ... A offrir trop de beau temps / ciel clair aux Shanghaiens et villes aux alentours, sa côte de popularité monte dangereusement et fait de l'ombre au pouvoir central ... dont les indicateurs sont déjà bien bas (classification : gris / morose / humide)
 
Monsieur le Maire, votre ville est trop bien : vous êtes viré !
Direction, une petite bourgade du Qinghai et ses installations sportives...