1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Buzzcocks à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Bachdang, 20 Octobre 2010.

1. Bachdang

Bachdang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les Buzzcocks -pionniers du punk rock et de la power pop, chantres de révoltes et de rêveries adolescentes qui animent encore les coeurs (choeurs) rebelles de nombreux porteurs de Dr Martens (ou de Converse) qui ne sont pourtant plus des "teenagers" depuis longtemps - sont en concert à Shanghai samedi qui vient, soit le 23 octobre !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzzcocks

http://www.xiami.com/album/50886

Et la face du monde extrême-oriental en sera à tout jamais changée... du moins je l'espère... au pire ce sera juste un bon concert de rock ünd roll : les comptes-rendus de leurs dernières tournées sont élogieux !

Ça se passe au Mao Live House, 570 Huaihai Xi Lu, métro Hong Qiao Road / 淮海西路570号近虹桥路

Début des hostilités : 21h30, avec un groupe chinois de Surf rock en première partie, la classe.

Au plaisir d'y croiser certains d'entre-vous.
    Je m'excuse de donner cette information si tardivement, mais je ne l'ai apprise que très récemment.

Informations d'ordre personnel : Quelqu'un parmi vous connait-il un hôtel pas trop cher, voire une auberge de jeunesse ou assimilée, dans ce coin ? Disons entre Hong Qiao Rd station, Xu Jia Hui, le stade et la Gare du Sud ?

Je débarquerai le matin même de mon Hunan adoptif (pour un retour le lendemain en début d'après-midi) avec pas mal de motivation mais pas énormément de sous en poche, travaillant ici en contrat local. Je pourrais trouver un logement à prix correct n'importe où ailleurs dans la ville, mais le concert va sans doute se terminer plus tard que le départ du dernier métro et je peux pas me permettre de me "ruiner" en taxi. Merci pour votre aide ou vos conseils.

Par ailleurs, je suis nouveau sur cet agréable et pratique forum que je consulte depuis quelques temps déjà. Je suis également nouveau en Chine après quelques expériences de travail en Asie du Sud-Est. Je vis dans une "petite" ville près de Changsha, région semble-t-il peu représentée ici, et j'essayerai donc de participer régulièrement aux discussions pour donner mon ressenti ou livrer mon témoignage sur le côté hunanais de la force.

Merci de m'avoir lu. Et peut-être à samedi.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Merci pour l'info ....

Je n'habite pas à Shanghai donc pour le logement, je ne pourrai pas t'aider ....

Par contre, comme tu dis, tu vis dans le Hunan (province que je n'ai pas eu encore l'occasion de visiter, donc si tu as des infos ou des conseils, je suis preneur ... Pas les grands centres bien sûr, mais des choses hors des sentiers battus ...

Partager cette page