Offre Emploi Business opportunity in asia pacific/opportunité professionnelle sur asie pacifique

• Auteur de la discussion Faconneurs HODAS RH
  • Date de début
F

Faconneurs HODAS RH

Nouveau Membre
16 Oct 2019
2
0
1
29
Bonjour,

Nous recherchons pour un client un Responsable Asie Pacifique H/F.
Poste localisé à Bali
idéalement, mais nous restons ouvert à d'autres éventualités.

N'hésitez pas à regarder le détail de l'offre joint.

Cordialement,
L'équipe Hodas RH

Fichiers joints

J

jimixnz

Nouveau Membre
02 Déc 2019
2
1
3
43
Bonjour,

Je suis Francais mais habite la Nouvelle-Zelande depuis 9 ans ( Visa permanent) . Je suis interesse par votre poste . Mon profil est plutot oriente IT mais je dispose de bonnes capacites d'adaptation et une enorme motivation. Je cherche maintenant a vivre sur Shanghai de preference et suis donc a la recherche d'un emploi dans ce secteur, je serais ravi que vous puissiez etudier mon 'dossier' !

Je vous remercie,
Jimmy

Fichiers joints

F

Faconneurs HODAS RH

Nouveau Membre
16 Oct 2019
2
0
1
29
Bonjour,

Je suis Francais mais habite la Nouvelle-Zelande depuis 9 ans ( Visa permanent) . Je suis interesse par votre poste . Mon profil est plutot oriente IT mais je dispose de bonnes capacites d'adaptation et une enorme motivation. Je cherche maintenant a vivre sur Shanghai de preference et suis donc a la recherche d'un emploi dans ce secteur, je serais ravi que vous puissiez etudier mon 'dossier' !

Je vous remercie,
Jimmy
Bonjour Jimmy,

Nous vous remercions pour votre candidature. Notre équipe va l'étudier et nous prendrons contact avec vous sous 15 jours s'il correspond à la recherche de mon client.

Bien cordialement,

L'équipe Faconneurs Hodas RH

J

jimixnz

Nouveau Membre
02 Déc 2019
2
1
3
43
Bonjour,

Je voudrais ajouter que la location n'est pas une priorite; si le poste peut avoir sa base en Nouvelle_zelande ou ailleurs , cela ne me pose aucun probleme. C'est le poste propose qui est tres interessant car je cherche a m'investir vers une autre carriere professionelle comme celle proposee. Inutile egalement de preciser que mon niveau d'anglais est tres bon ( native english level ) et que manager/ gerer plusieurs equipes ne me pose pas de difficultes de par mon experience professionelle , certes dans un autre domaine.

Je vous remercie,
Jimmy

• Like
Reactions: Faconneurs HODAS RH