1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

business en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mopti, 31 Mars 2010.

1. mopti

mopti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Je peux vous proposer mes services pour la chine si vous souhaitez importer des produits chinois, faire fabriquer un ou des produits.
    Je travaille avec une société de trading , sourcing ,chinoise implantée à Yiwu.
    C'est là-bas que ce trouve le plus gros marché de gros pour produits de consomation courante

Bijouterie fantaisie
    Fleurs artificielles
    Jouets
    Outillages
    Décoration
    Montres
    Lunettes
    Bazar
    Emballage
    Cosmetic etc... etc...
    Les prix sont imbattables pour qui achète en France
    Grosse économie garantie

La chine est un pays ou il est très difficile de se rendre seul, et de mettre en place la procédure d'importation.
    Je viens de rentrer de chine et j'ai accompagné des grossistes en bijouterie fantaisie.
    Ces personnes ne s'étaient jamais rendu en Chine et achetaient sur Paris
    Je peux vous dire qu'ils ne vont plus acheter en France
    Ils ont sauvé 20.000 euros au moins sur leur commande

Alors si vous êtes interréssé , n'hésitez pas à me contacter.
    De même; si vous avez une question, ou toute autre demande de sourcing, recherche de produits etc....

Je vais organiser un accompagnement de personnes désireuses de se rendre à Yiwu en Octobre à l'occasion de la foire de Yiwu ou sont présentées beaucoup de nouveautés
    Je prendrai 3 ou 4 personnes avec moi à cette occasion
    Si cela vous tente, contactez moi dès à présent

Cordialement

Partager cette page