1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Business en Chine et Asie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jp chiche, 20 Octobre 2011.

1. jp chiche

jp chiche Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Une opportunité extrêmement inintéressante concernant un marché énorme va s'ouvrir très prochainement, pour expliquer tout cela a nos amis chinois je recherche une personne (chinoise) maîtrisant parfaitement le Français afin de pouvoir expliquer.
    Bien sur les autres nationalités d’Asie sont les bienvenues. Ce concept concerne la terre entière!
    Contactez moi
    jp

#1 jp chiche, 20 Octobre 2011
    Dernière édition: 20 Octobre 2011
  2. Onesource Agency

Onesource Agency Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Localité:
    Suzhou - Jiangsu.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JP Chiche,

Attention au contenu de votre message, car vous évoquez une opportunité "extrêmement inintéressante". Si elle est si inintéressante que cela, vous risquez d'avoir peu de retour ! Je travaille avec la Chine depuis 16 ans et y vit depuis 9 ans. Si vous les souhaitez, contactez-moi à christophe@onesource-agency.com. Nous verrons si, finalement, l'opportunité que vous mentionnez ne serait pas plutôt extrêmement intéressante. Amicalement. A bientôt.

Christophe.

Partager cette page