1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Business Development / Web Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Shyki, 1 Décembre 2014.

1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bonjour à touts et toutes,

Je suis en recherche d'emploi à Shanghai dans le Business Development et/ou Web marketing.
    Je parle Français ( je suis née à Marseille ), Anglais Bon, Espagnol Intermédiaire, et le chinois j'en suis à mes débuts mais j'ai la motivation avec moi j'espère pouvoir le parler asap.

Mes études :

BTS Force de Vente Bac +2
    Master Web Marketing Bac +5

Mes expériences :

2 ans commercial pour une banque à Marseille.
    2 ans commercial pour une société de téléphonie à Aix en Provence.
    1 an Web Marketing pour une société Colombienne.
    1 an Manager dans la restauration a Montreal au Canada

Je suis jeune dynamique et motivé par cette nouvelle expérience que je souhaite entreprendre.
    Je suis prêt à prendre Stage, CDD, CDI dans des secteurs différents Vin, Restauration, technologie, E-game, Textile...

Quoi dire de plus, je suis pompier volontaire et sauveteur en Mer. Je suis Canadien et Français double nationalité, je suis plutôt très sportif et j'aime la vie, toujours motivé.

Merci a vous et j'espère a bientôt.

Cedric
    negri.cedric@gmail.com

2. MaisonPourcel&Barfly

MaisonPourcel&Barfly Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -2

Partager cette page