1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Business Development/Project manager

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par herbautt, 29 Septembre 2007.

1. herbautt

herbautt Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nouveau en Chine (base a Hong Kong pour le moment) apres avoir travaille 2 ans au Cambodge, je cherche un poste de business development ou project manager. Contrat local ou VIE, j'etudierai toutes les pistes dans ces domaines.

Pour plus d'informations sur mon parcours, je vous invite a consulter ma fiche: http://www.linkedin.com/in/thomasherbaut. (Je peux egalement vous faire parvenir mon CV si vous le desirez)

Je suis mobile et disponible maintenant, n'hesitez pas a me contacter si avez des questions, projets, contacts qui pourraient etre interesses ou autre. Merci.

Bien cordialement.

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    L'inconvenient de ces sites, c'est qu'il faut s'abonner pour avoir acces a ta fiche. D'ou une contrainte pour certains recruteurs, certains passent leur chemin. Je te conseille plutot de mettre ta fiche en libre acces a travers ta propre page web ou quelque chose comme ca.

3. herbautt

herbautt Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Ceven pour cette juste remarque, d'ou ma ( ).
    Les personnes interessees par mon message peuvent me contacter directement @ herbautt@aol.com pour recevoir mon CV. Cdlt,

Thomas

Partager cette page