1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Business development/ project manager

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par HeleneSH, 1 Décembre 2015.

1. HeleneSH

HeleneSH Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Hélène, j'ai 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Shanghai (ou en Asie) en tant que business developer / project manager.

J'ai eu la chance de travailler deux ans déjà à Shanghai en tant que business developer pour des designers et PME. Je m'occupais du développement commercial en participant notamment à des salons, en organisant des évènements de promotion.. J'ai aussi fait de la communication et du marketing, avec la création de brochures et aussi la gestion des social medias (Wechat, Weibo, Facebook, Linked in...).

Veuillez trouver mon CV en pièce jointe et pour plus d'informations vous pouvez me contacter à :
    pons-helene@netcourrier.com

Je vous remercie,

Cordialement

Hélène Pons

Fichiers attachés:

Partager cette page