1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Business Development dans le secteur du vin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jiemishanghai, 10 Juillet 2014.

1. Jiemishanghai

Jiemishanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous et toutes !

Je suis en recherche d'emploi ici à Shanghai dans le business development secteur du vin. Enfin je dis Shanghai mais j'ai vraiment envie de bosser donc "ailleurs en chine" peut aussi être une éventualité. Je parle français (oui je trouve ça bien de le préciser :D), anglais couramment et j'ai un petit niveau HSK4 en chinois, je le parle, le lis et l'écris pour un niveau B2 donc. (j'ai un grand but dans un coin de ma tête c'est quand même de parler couramment, je travaille sur mon HSK5 là).

Voilà qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre si ce n'est que j'ai quand même passé presque 2 ans en chine déjà, que je connais quand même un petit peu le métier de business development, c'est vraiment ce que j'aime faire, partir de rien, ou peu et améliorer, optimiser un business. J'aime entretenir des bonnes relations clients, en convaincre de nouveaux. Et comme vous le lirez peut-être dans mon LinkedIn (qui va suivre) j'aime partager ma culture! (Oui je suis issu d'une famille d'agriculteurs du Sud de la France à la base alors le vin c'est quand même un peu ma culture)

Merci de m'avoir lu (même en diagonale), et à bientôt j'espère !

Voici mon LinkedIn :

www.linkedin.com/in/jeremypalmero/

PS : contrat local ça me va très bien, rémunération en fonction de la charge de travail et de l'endroit mais je ne vous demanderai pas la lune non plus. Je suis partisan du Win-win pour ces choses là.

2. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
  3. gpa

gpa Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Ratings:
    +3 / -1
    bonjour, j ai un job interressant pour vous, appellez moi 15618038235 ou guillaume@freshcuttrading.com

4. Aliz21

Aliz21 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour Jeremy,

Etes vous toujours a la recherche d'un stage dans le secteur du vin ?

Alizee

Partager cette page