Offre Emploi Business Developers (Stage/Junior/Senior)

W

Wong

Membre Silver
25 Juin 2011
45
1
48
Bonjour,

Nous avons plusieurs postes de commerciaux bases en Chine depuis au moins 1 an et avec une expérience professionnelle pouvant aller de 0 a 10 ans. Le budget étant adaptable et base sur l’expérience.

Un des postes se focalise sur le marche des formations professionnelles médicales
Un autre poste se focalise sur la vente de services lies au recrutement et solutions digitales.

Les candidats doivent être français et faire preuve d'ouverture d'esprit.
Idéalement des personnes qui ont envie de mener à terme un projet complexe, et qui se donneront le mal de bien comprendre le marché, les attentes et les partenaires potentiels, et la manière de construire/présenter les produits et services.

Au delà d’être motive par le métier de la vente, une véritable ouverture d'esprit est très souhaitable ainsi que faire preuve d'une bonne analyse et de compétence en résolution de problèmes.

Il s'agit de deux bureaux différents avec de petites équipes en mode 'start-up'.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a envoyer votre CV a hr@openhunt.com

S

sundaysz

Nouveau Membre
21 Fev 2016
4
0
1
Bonjour,

J'aurais quelques interrogations. Serait-il possible d'avoir un peu plus de précisions sur les missions et activités principales du poste proposé sur la vente ? Et où sont localisés vos bureaux, à Shanghai ?

W

Wong

Membre Silver
25 Juin 2011
45
1
48
Bonjour,

Les postes sont dans des bureaux differents avec des equipes differentes a Shanghai.
Openhunt est a yuyao a cote de chanping lu ligne 7
Notre client dans les formations medicales a un bureau pres de xujiahui.

N'hesitez pas a ecrire a hr@openhunt.com pour plus de precisions.

S

sundaysz

Nouveau Membre
21 Fev 2016
4
0
1
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vous ai envoyé mon CV en français.
En espérant entendre rapidement des nouvelles de votre part.

W

Wong

Membre Silver
25 Juin 2011
45
1
48
Bonjour,

Cette recherche est toujours active!
n'hesitez pas a envoyer votre CV.

W

Wong