En recherche Business developer / représentant commerciale en france et en europe

A

Aberteaux

Nouveau Membre
02 Juil 2019
1
0
1
25
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement en recherche active de nouveaux défis, je me permets de poster sur ce forum un petit post qui pourra peut-être intéresser certains d'entre vous.

Après deux belles années d’expérience en Chine (Qingdao, province du Shandong) et de plusieurs mois à Paris chez ETS Global (TOEIC & TOEFL tests) en tant que Business Developer, je suis activement à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Passionné par la Chine et par son rayonnement industriel à travers le monde, je souhaite pouvoir vendre et promouvoir ses produits en France et en Europe. Certains d'entre vous sont peut-être à la recherche d'un représentant en France/Europe qui pourrait rendre visite à vos prospects ou clients pour renforcer votre emprise sur ce marché et assurer un meilleur suivi ou/et développement.

Ambitieux, dynamique et motivé, je suis très flexible et je m’adapte rapidement. En effet, mon expérience en Asie a aiguisé mon sens du commerce et je pense pouvoir être un réel atout pour votre entreprise que ce soit au niveau du développement d’une nouvelle clientèle, de la prise de contact et bien évidemment de la signature de nouveaux contrats.

Compétiteur et aimant les défis, je serai constamment à la recherche de perfectionnement et d’apporter toujours plus à votre organisation !

Vous trouverez un bon résumé de mon profil sur ma page LinkedIn ainsi que mon contact, n'hésitez donc pas à la consulter :
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que l'on discute de tout cela ensemble.

Je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite une très bonne semaine.

Cordialement,