1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

business de chine pour l'afrique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par etranger, 12 Septembre 2008.

1. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je voudrais bien savoir comment envoyer des produits vers l'afrique. je suis de passage en chine et suis tombé sur des affaires intéressantes avec lesquelles je voudrais bien commercer en afrique. est ce que c'est possible d'acheter ces produits en quantité et de les faire envoyer directement par DHL oubien une autre compagnie plus efficace et moins cher? je voudrais que l'envoi ne prenne pas trop de temps. je suis pas commercant donc c'est pour cela que je voudrais savoir quelle démarche suivre avant de m'induire en erreur. merci de vos meilleurs conseils. je laisse mon mail perso: mamethierno@yahoo.fr

2. zeineb scoop

zeineb scoop Banned

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page