Bus de tourismes officiels

JSbeijing

Membre Silver
26 Oct 2006
36
0
46
Beijing
www.jspage.info
L'office du tourisme de Pékin a récemment lancé des lignes de bus touristiques pour se rendre sur les principaux sites autour de Pékin (grande muraille, tombeaux des mings, lacs et divers parcs). Plus d'info sur le site http://www.bjlyjszx.com/ (pour l'instant uniquement en Chinois).

La plupart des lignes partent de la gare routière devant la cathédrale Sud (station de métro XuanWumen) et proposent l'aller-retour et les tickets d'entrée à des prix imbattables (le tout sans visites publicitaires ou autres attrapes touristes)

Est-ce la fin des négociations avec les taxis et autres véhicules pour pouvoir sortir de Pékin... en tous cas c'est un progrès touristique de taille à Pékin.
 
C'est une super idée ! anim_ukliamCa fait déjà 2 fois que je me suis fait avoir en m'embarquant dans des tours à n'en plus finir (Armée en terre cuite à Xian et croisière Guilin-Yangshuo)... A en être dégouté de faire du tourisme en Chine !marteau

Merci pour l'info :chinois::top:
 
Bonjour ! Pouvez vous me dire si je peux maintenant trouver leur site en anglais ou en français ?