Bus de l'aéroport de Hong Kong vers Lo Wu

evita fyol

Nouveau Membre
11 Fev 2016
5
0
1
Bonjour !
Planifiant aller à Guangzhou le mois prochain, je voudrais bien savoir s'il y a un bus qui relie l'aeroport de hongkong et Lo Wu, et si possible quel est son coût.
Je voudrais aller à Guangzhou, mais en prenant le TGV à Shenzen.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Evita
 
Bonjour, tout depend ou tu dois te rendre sur Guangzhou mais il y a des bus directs depuis l'aeroport de HK pour GZ (descente du bus lors du passage de frontiere)
http://www.hongkongairport.com/eng/...hina/mainland-coach-services.html?jskey=65601

ou bien encore le vol HK-GZ (55mn) notamment avec Cathay qui peut etre pratique en prolongement d'un vol long courrier CX.

Si tu souhaites vraiment passer par Lo Wu, il n'y a pas de bus direct depuis HK airport, le plus simple serait HK Express pour Central puis connexion vers MTR ligne bleue ciel jusqu'a Lo Wu, avant de quitter la zone libre.
 
Merci beaucoup Zape56 .
Je vais opter pour la 3eme solution car je devrai passer par LO WU. Est-ce que tu as une petite idée de ce que cela me coûtera le métro de l'aéroport jusqu'à LO WU?
Merci
 
Merci beaucoup mars2012hk .
Vos réponses m'aident beaucoup à planifier mon voyage.
 
Entre HK$60 (avec une Octopus, et voyage en classe standard) et HK$145 (tickets à l'unité et wagons première classe)
Comme elle n'aura certainement pas de carte Octopus, il faudra compter 106 HKD.
Mais surtout un trajet de 1h30, et 4 changements, ce qui franchement pénible quand on a des bagages, et donne autant d'occasion de se paumer.

Le ferry est une option, mais assez chère : 220 HKD pour Shekou, 295 HKD pour Fuyong

Et si elle DOIT passer par Lo Wu, le moins cher et plus pratique est de prendre le bus de l’aéroport jusqu'à Sheung Shui, puis le métro.
Durée : 1h10-1h20 Coût : 50,90 HKD

Détails ici : http://www.hongkongshuttle.com/hong-kong-airport-to-shenzhen/
 
Si tu veux faire du cheap et pas trop contraignant:
HK airport ---> Hung Hom MTR station: Bus A21(terminus a terminus): 33HKD
Hung Hom MTR station ---> Lo WU MTR station: 39HKD
 
Comme elle n'aura certainement pas de carte Octopus, il faudra compter 106 HKD.
Mais surtout un trajet de 1h30, et 4 changements, ce qui franchement pénible quand on a des bagages, et donne autant d'occasion de se paumer.

Le ferry est une option, mais assez chère : 220 HKD pour Shekou, 295 HKD pour Fuyong

Et si elle DOIT passer par Lo Wu, le moins cher et plus pratique est de prendre le bus de l’aéroport jusqu'à Sheung Shui, puis le métro.
Durée : 1h10-1h20 Coût : 50,90 HKD

Détails ici : http://www.hongkongshuttle.com/hong-kong-airport-to-shenzhen/

Merci infinment. Cette idée de bus suivi de métro me plaît vraiment.
Je pense que c'est ma meilleure option et merci pour le coût
 
Si tu veux faire du cheap et pas trop contraignant:
HK airport ---> Hung Hom MTR station: Bus A21(terminus a terminus): 33HKD
Hung Hom MTR station ---> Lo WU MTR station: 39HKD
Pourquoi redescendre jusqu'à Hung Hom, puis remonter vers Lo Wu, alors qu'il y a un bus direct jusqu'à Sheung Shui ?