Bus De Canton

Damien en Chine

Membre Gold
10 Avr 2007
285
2
58
Shanghai
blog.imandarin.fr
Coucou

J'ai une question mais je pense que personne ne pourrait avoir la réponse sauf un bonjourchinois qui aurait fait la même chose (j'espère que ca existe)

Voila mercredi prochain comme beaucoup je veux voyager un peu, et j'aimerais aller vers Xiamen depuis Guangzhou, savez ce qu'il est possible de faire par les bus qui partent dans la soirée (après 20h) ? Même en plusieurs étapes, je suis preneur...

Le mieux bien sur ce serait de Zhuhai mais bon il ne faut pas rêver. Donc si quelqu'un connait les moyens de se rendre dans le fujian par bus merci

le seul train gz -> xm part trop tot (19h30) :(
 
Voila mercredi prochain comme beaucoup je veux voyager un peu, et j'aimerais aller vers Xiamen depuis Guangzhou, savez ce qu'il est possible de faire par les bus qui partent dans la soirée (après 20h) ? Même en plusieurs étapes, je suis preneur...

Je pense qu'il doit y avoir les bus couchette, en partance pour le Fujian, a la gare routière de Tianhe Ke yun zhan. C'est sur la ligne 3 du metro (terminus).

En revanche pour des departs dans la journée, il y a la gare routière qui se trouve a cote de la gare centrale a Guangzhou.

Sinon, désolé je ne connais pas les horaires.
 
De zhuhai

Oui merci, je me suis pas mal documenté, visiblement c'est assez facile le système de bus dans le guangdong (oui je débarque) et donc même de Zhuhai ca semble être possible.

Demain je fais un tour à la gare des bus de gongbei pour voir ce qu'il en est vraiment.

Sinon certains ont des bons plans sur Xiamen et le Fujian je suis carrément preneur...

Merci:Milit:
 
Bonsoir
Guangzhou -Xiamen en bus
Pour d`autres destinations au depart Guangzhou horaires et prix http://www.tianhebus.com/en/ky

天河客运站 Tian He Gare routiere :
Adresse :663 Yan Ling Road,Guang Zhou
广州市燕岭路633号
Tarif : différent selon la date de départ de 220 a 300 Rmb
Durée : 8h30 - Couchette ou siège selon le bus
Le 1er depart :07:20 - le dernier depart 22:50
Horaire de départ d`un bus quotidien VIP : 13:00H et 22h20
 
Dernière édition:
Oui, tu peux visiter la Chine en bus!

Salut,

Juste pour dire que meme si le vehicule personnel n'est pas un moyen de transport populaire (mais ca devient de plus en plus dans les metropoles), le bus nous emmene a presque partout.:top: