Burger de 1KG ( + frites et salade ) en 13minutes !? @ Flame - Shanghai

Thehungrybanana

Nouveau Membre
07 Avr 2015
3
3
3
34
Hello everyone,

Petit challenge pour les carnivores :

- Qui pour battre mon record en moins de 13min dévorez un burger de 1kg avec frites et salade ? :)

Flame and grill - Shanghai - Jing'an Kerry Centre, North Block, 2/F, 1515 Nanjing Xi Lu, near Tongren Lu

Si vous terminez le burger de 1kg + frites + salade en moins de 15min c'est gratuit, sinon 400 RMB !

Pour les curieux, ma video sur youtube du record en 13min' !

Bon je me suis dit qu'il n'y avait aucun food challenger a Shanghai , donc suivez moi sur ma chaine youtube pour de nouveau challenges a Shanghai!
https://www.youtube.com/channel/UCx3olILgxcXVoo7I0J_EeGg

The Hungry Banana
 
Challenge, vous n'avez pas un concours de bières sinon ????? Avec des bons boissons à gagner ???
 
A Guangzhou, y'a le challenge chez "63 Burger".
Burger de 500 grammes, prix normal genre 150 kuais, gratuit en moins de 15 minutes je crois. Y'a le demi-litre de coca à finir avec, ce qui m'a fait ne pas tester.
J'ai essayerai, avec un peu de préparation.
 
En aveyron, on a la meme chose, avec un "Aubrac Burger", avec 3 steak de 150g, et 2 portions d'aligot, le tout a finir en 10 minutes.
Je crois qu'il n'y a que 2 personnes qui ont reussi aha
upload_2016-8-26_10-30-48.png
 
A Guangzhou, y'a le challenge chez "63 Burger".
Burger de 500 grammes, prix normal genre 150 kuais, gratuit en moins de 15 minutes je crois. Y'a le demi-litre de coca à finir avec, ce qui m'a fait ne pas tester.
J'ai essayerai, avec un peu de préparation.

A un moment, y avait la même compét au Mc Cowley's. Mais à chaque fois, j'étais avec un client... Donc, dur de s'y mettre sans perte de face :D