Bureaux sur Shanghai , quelle est la tour la plus prestigieuse de votre avis ?

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 753
12 758
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Bonjour

De votre avis svp , quel est la tour la plus prestigieuse de Shanghai ou dans le Top 10 , qui propose des bureaux de 100 m2 environ ..

Si vous avez des contacts d'agences , merci a l avance .

Bon week end a toutes et a tous ..

Ps : Rassurez vous , lafoy ne va pas venir squatter en permanence a Shanghai , il est tres bien a Hong Kong et Dongguan !!! anim_grin
 
Dernière édition:
Bonjour Breizh ,

On se contentera des aperos Caprice de temps en temps !!! Je ne travaille pas , pour flamber dans les endroits a la mode !!!

En meme temps c'est un poil contradictoire avec le titre du message ;)

Sinon en théorie la SWFC jusqu'à l'achèvement de sa voisine doit être la tour "la plus prestigieuse".

Ensuite si tu préfères être bien placé de l'autre coté du Huangpu, le Plaza 66 est une valeur sure pour le prestige de l'adresse, l'accessibilité et co...
 
En meme temps c'est un poil contradictoire avec le titre du message ;)

Sinon en théorie la SWFC jusqu'à l'achèvement de sa voisine doit être la tour "la plus prestigieuse".

Ensuite si tu préfères être bien placé de l'autre coté du Huangpu, le Plaza 66 est une valeur sure pour le prestige de l'adresse, l'accessibilité et co...

Bonjour Mathieu

Merci pour l 'info , question Pro rien n'est trop parfait pour l 'image , et la je ne regarde pas a la depense , mais claquer dans les bars branches , pour amuser la gallerie ca non !!!

Nous les artisans , on sait compter .... anim_grin
 
Dernière édition:
- Shanghai world trade center
- Jin mao
- Plaza 66
- Shimao Tower
- Shanghai wheelock tower
- Tomorrow square

Edit:http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tallest_buildings_in_Shanghai

Question accessibilité, voir l'aéroport que tu utiliseras le plus, Hongqiao ou Pudong. Pour hongqiao les tours de Jing'an/Huangpu sont une bonne option, pour Pudong ce sera plutôt Lujiazui.

Tu viens voler sur le dos ? ;-)
 
Dernière édition:
- Shanghai world trade center
- Jin mao
- Plaza 66
- Tomorrow square
- Shimao Tower

Edit:http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tallest_buildings_in_Shanghai

Question accessibilité, voir l'aéroport que tu utiliseras le plus, Hongqiao ou Pudong. Pour hongqiao les tours de Jing'an/Huangpu sont une bonne option, pour Pudong ce sera plutôt Lujiazui.

Tu viens voler sur le dos ? ;-)

Merci Abk6 pour la liste

L'aeroport n'est pas trop un probleme , mais on arrive a Pudong depuis Shenzhen .

La situation vis a vis du terminal container de Yangshan est plus delicate , mais tout ca est a analyser sur place ,difficile sur un forum ...

J'espere te rencontrer a l'occasion , j'ai deja pris un verre avec notre sympathique ami Mattcoq lors de ma derniere visite a Shanghai .

Non ...pas voler sur le dos , enfin pas trop !!
 
Merci Abk6 pour la liste

L'aeroport n'est pas trop un probleme , mais on arrive a Pudong depuis Shenzhen .

La situation vis a vis du terminal container de Yangshan est plus delicate , mais tout ca est a analyser sur place ,difficile sur un forum ...

J'espere te rencontrer a l'occasion , j'ai deja pris un verre avec notre sympathique ami Mattcoq lors de ma derniere visite a Shanghai .

Non ...pas voler sur le dos , enfin pas trop !!

En effet, il me semble difficile de concilier adresse prestigieuse et accès au terminal de Yangshan. Ne faisant pas le trajet moi même je ne peux te dire avec précision la durée Lujiazhui ou Jing'an / Yangshan.

Avec plaisir, on s'accorde déjà sur les lieux et personnes fréquentables. :)
 
En effet, il me semble difficile de concilier adresse prestigieuse et accès au terminal de Yangshan. Ne faisant pas le trajet moi même je ne peux te dire avec précision la durée Lujiazhui ou Jing'an / Yangshan.

Avec plaisir, on s'accorde déjà sur les lieux et personnes fréquentables. :)

Bonjour Abk6

Le terminal de Yangshan est ponctuel mais non quotidien , mais quand les clients arrivent pour assister aux expeditions , et vu le volume des transactions et des montants ,je ne peut pas les recevoirs dans un endroit qui sente la pisse non plus , ce genre de clientele aime etre rassure , et chaque detail compte !!!

Mattcoq m'a fait connaitre un super endroit a Shanghai , un resto bar francais tres simple , ou la charcuterie est delicieuse et le vin gouleyant a souhaits !!! C'est Okkkkkkkkkkkk
 
Cher Lafoy

Pour le Bureau, si vous pouviez me donenr des compléments je pourrais vous aiguiller

J'ai le contact d'une agent immobilier de confiance dans Shanghai si vous le souhaiter

Les tour indiquées plus haut sont des valeurs sures... pour moi j'aurais une préférence pour tomorrow square
Plaza 66 est aussi un choix correct

Autres alternatives:

Si c'est pour des clients occidentaux, privilégier une tour dans la concession , l'effet est décuplé : une tour parmis les petits batiments, et de préférences avec restos et différentes animations/distraction ( ca aide toujours au business quand on en trouve pas loin)
Dans ce cas la je vous proposerais la: Kwah center sur hua hai lu, il y a un élément fresh en roof top tré ssympa et l'endroit est idéal

Aprés si d'autres critéres sont plus important....

Je dirais que ca dépend du cahier des charges

A Xujiahui: Le top sera le grand gateway, 4th tallest twin tower in the world, elles sont un des repére de shanghai.
Aprés vous avez en trés abordable vers Xujiahui: ex: la tour RAMADA prés de l'hotel du meme nom, trés classe , pas cher et proche du periph ou la tour Fox City

Aprés tout dépend du ratio Budget /Frime/ Convenience

Et au passage je vous avez posé une question sur le post sur les cigares ;-)

Mes Amitiés

Monsieur Pumbelton
 
Dernière édition:
Bonjour Lafoy,

Si on veut rester très classe (donc Jing'An ou Lujiazui) et prendre en considération l'accessibilité vers YangShan, je dirais quand même Pudong, du simple fait que les aller retour PVG-YangSHan ou Bureau-YangShan ne demande pas de traverser le HuangPu... Ce qui peut faire économiser pas mal de temps aux heures de pointes...

Sur Luijiazui, j'ai toujours eu un faible pour la Bank Of China Tower (hyper clean et un poil plus raisonnable en terme de prix), ca donne une vue nickel sur le bund et la JinMao et le Finance Center.


Jing'an est très bien mais je trouve que ce coin de Puxi devient de pire en pire d'un point de vue circulation... et qui aime avoir des acheteurs de haut vol coincé dans des bouchons pendant 2 heures....?
 
Cher Lafoy

Pour le Bureau, si vous pouviez me donenr des compléments je pourrais vous aiguiller

J'ai le contact d'une agent immobilier de confiance dans Shanghai si vous le souhaiter

Les tour indiquées plus haut sont des valeurs sures... pour moi j'aurais une préférence pour tomorrow square
Plaza 66 est aussi un choix correct

Autres alternatives:

Si c'est pour des clients occidentaux, privilégier une tour dans la concession , l'effet est décuplé : une tour parmis les petits batiments, et de préférences avec restos et différentes animations/distraction ( ca aide toujours au business quand on en trouve pas loin)
Dans ce cas la je vous proposerais la: Kwah center sur hua hai lu, il y a un élément fresh en roof top tré ssympa et l'endroit est idéal

Aprés si d'autres critéres sont plus important....

Je dirais que ca dépend du cahier des charges

A Xujiahui: Le top sera le grand gateway, 4th tallest twin tower in the world, elles sont un des repére de shanghai.
Aprés vous avez en trés abordable vers Xujiahui: ex: la tour RAMADA prés de l'hotel du meme nom, trés classe , pas cher et proche du periph ou la tour Fox City

Aprés tout dépend du ratio Budget /Frime/ Convenience

Et au passage je vous avez posé une question sur le post sur les cigares ;-)

Mes Amitiés

Monsieur Pumbelton

Bonsoir mon cher Monsieur Pumbelton

C'est a discuter de vive voix ,mais ce n 'est en aucun cas pour la frime ,c'est le dernier de mes soucis , mais plutot pour offrir un cote assis et rassurant a mes affaires a Shanghai, car comme dit precedement ,le moindre detail compte de nos jours en business , et nous les modestes artisans , nous sommes dans l'obligation de nous elever au niveau des multinationales ,dont certaines sont nos clientes , ne serais ce que par le panorama offert par nos fenetres !!!

Pas besoin d'une enorme surface , mais il faut , ce qu'il faut !!!

Tout contact d'agent immobilier est le bienvenu .

En vous remerciant par avance


Ps: Au sujet des cigares ? Quelle est la question ?

 
Dernière édition:
Bonjour Lafoy,

Si on veut rester très classe (donc Jing'An ou Lujiazui) et prendre en considération l'accessibilité vers YangShan, je dirais quand même Pudong, du simple fait que les aller retour PVG-YangSHan ou Bureau-YangShan ne demande pas de traverser le HuangPu... Ce qui peut faire économiser pas mal de temps aux heures de pointes...

Sur Luijiazui, j'ai toujours eu un faible pour la Bank Of China Tower (hyper clean et un poil plus raisonnable en terme de prix), ca donne une vue nickel sur le bund et la JinMao et le Finance Center.


Jing'an est très bien mais je trouve que ce coin de Puxi devient de pire en pire d'un point de vue circulation... et qui aime avoir des acheteurs de haut vol coincé dans des bouchons pendant 2 heures....?

Bonsoir Guyong

Merci de ta reponse , les clients ne seront pas la tout les jours , et pour ma part de meme ..

Mais ce bureau ,sera egalement une structure complementaire , pour le reseau de franchises que je compte mettre en place a partir de 2014 ,et la aussi il faut du convenable vis a vis de l'image .

De plus ,meme si je ne compte pas demenager , il faut avouer que Shanghai est la place incontournable , et strategique dans la logistique en Chine , rapport a ses installations portuaires ,au niveau Roro en particulier .


Bonne soiree a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Bonjour Lafoy,

Nous sommes partenaires avec SHANGHAI UDC BUSINESS CONSULTING CO., LTD, le représentant officiel du développement des zones franches de WGQ, Pudong airport et Yangshan port. Leur mission est de trouver et d'aider les investisseurs à s'installer sur Shanghai. Leur réseau s'étend sans aucun doute aux bons contacts pour trouver un bureau dans les meilleurs tours de Luijiazui. Si vous le souhaitez je peux leur demander de vous recevoir. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Bien à vous,
 
Bonjour Lafoy,

Nous sommes partenaires avec SHANGHAI UDC BUSINESS CONSULTING CO., LTD, le représentant officiel du développement des zones franches de WGQ, Pudong airport et Yangshan port. Leur mission est de trouver et d'aider les investisseurs à s'installer sur Shanghai. Leur réseau s'étend sans aucun doute aux bons contacts pour trouver un bureau dans les meilleurs tours de Luijiazui. Si vous le souhaitez je peux leur demander de vous recevoir. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Bien à vous,

Bonjour Zoc

Merci , mais une simple agence immobiliere , et le reseau BC Shanghai sera amplement suffisant .

Cordialement
 
Ok, je suis certain que la communauté BC vous trouvera un bon plan.

Pour répondre au sujet, la "Shanghai Tower", en construction et attendue pour 2014 au plus tôt, sera sans aucun doute la tour la plus prestigieuse dès son ouverture. D'ici là le décapsuleur, officiellement "Shanghai World trade center" est de mon avis la tour la plus prestigieuse. Bonne soirée.
 
Ok, je suis certain que la communauté BC vous trouvera un bon plan.

Pour répondre au sujet, la "Shanghai Tower", en construction et attendue pour 2014 au plus tôt, sera sans aucun doute la tour la plus prestigieuse dès son ouverture. D'ici là le décapsuleur, officiellement "Shanghai World trade center" est de mon avis la tour la plus prestigieuse. Bonne soirée.

Bonjour Zoc

Je vous remercie de vos precisions ..

Bon Week end a toutes et a tous