Bureau de representation en Chine et emploi de chinois

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour a tous,

Je vais monter sous peu mon bureau de representation en Chine et je souhaite employer une personne chinoise.

Le seul probleme est que je dois passer par FESCO pour employer cette personne mais je ne serai pas sur de trouver la personne qualifiee repondant a mes exigences.

Par contre, je connais une personne qui je sais est tres qualifiee et avec qui je travaille depuis des annees. On se connait, il comprend mes exigences et il est tout a fait competent pour ce que je fais.

Quelle est alors la procedure pour employer cette personne LEGALEMENT?
 
Dernière édition:
demande d'emplois

bonjour,
suite à votre annonce, même si elle date de plus d'un an (ça tombe bien d'un autre coté), je me permets de vous adresser ce post pour savoir s'il y a possibilité d'intégrer votre société.
En fait je suis titulaire d'une licence en économie et gestion option inances et Banques avec une expérience de 5ans dans le domaine de ventes et achats au sein de deux diférentes sociétés et parlant parfaitement français, Espagnol, Arabe et ayant un bon niveau en Anglais.
mon intérêt pour Yiwu vient suite à deux séjours de deux semaines chacun, j'ai énormément aimé, je me suis senti exactement dans l'atmosphère que je cherchais depuis longtemps et voila je suis amoureux et je n'ai qu'une obsession : m'installer à YIWU.
Je vous remercie d'avance pour le temps de me lire et répondre.
Cordialement.
PS : mon e-mail : heshmoun@hotmail.com