1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bureau a louer pour 4 ou 5 personnes Jing'An - 3800Rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Shanghai123, 18 Mars 2015.

1. Shanghai123

Shanghai123 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche a quitter mon bureau situe sur la Wuding Road dans un service office moderne (style Occidental) car je n'en ai plus l'utilite pour le moment.

Le bureau est petit mais peut accueillir 4 ou 5 personnes. Les 3800Rmb/mois comprennent le loyer, internet, l’ameublement (aujourd'hui il y a 5 bureaux + 5 chaises + 5 cabinets), la ayi qui passe quotidiennement, l'acces aux salles de reunion, le personnel d'accueil a la reception du building, le personnel de securite, le the et cafe gratuit a chaque etage, l'IT worker (si probleme avec votre ordinateur)...
    Reste a votre charge l'electricite (AC independante dans chaque bureau), les appels telephoniques (si ligne fixe) et les photocopies et impressions si vous utilisez l'imprimante pro de l'etage.

Les WOFE peuvent etre enregistrees a l'adresse du bureau.

Le bureau est disponible immediatement.

Si vous etes interesses, merci de me contacter par MP ou par telephone au 135 24 71 64 08

Partager cette page