Bungalows sur Gili Air

*Audrey*

Membre Platinum
10 Fev 2007
150
69
73
Shanghai Hongkou
Hello,

Tout est dans le titre, l'offre d'hebergement sur Gili Air est longue, avez-vous des recommandations de type bungalow proche plage?

Merci!
 
Pour info, j'ai finalement booke Mowies a la pointe sud de Gili Air, bungalows face a la mer a 600,000 IDR (290 RMB) la nuit.

Je laisserai un feedback a mon retour!
 
Merci, ca peut etre sympa. Je ne connaissais pas...

Seul bemol pour moi:
http://www.gili-paradise.com/gilis-information/about-gili-islands/gili-air/
Gili Air doesn’t have the full on party vibe of big brother Gili Trawangan but it still has enough entertainment to keep the average traveller smiling. In high season expect to stumble across the occasional psychedelic fluro `Goa style’ beach party with raging techno beats that sometimes don’t stop for the best part of two full days!

Ou comment risquer la peine de mort en indonesie pour mass murder... Tain... Effing backpackers... Apres avoir pourri la Thailande, ruinons le reste...

En attendant ton feedback!
 
Merci, ca peut etre sympa. Je ne connaissais pas...

Seul bemol pour moi:
http://www.gili-paradise.com/gilis-information/about-gili-islands/gili-air/
Gili Air doesn’t have the full on party vibe of big brother Gili Trawangan but it still has enough entertainment to keep the average traveller smiling. In high season expect to stumble across the occasional psychedelic fluro `Goa style’ beach party with raging techno beats that sometimes don’t stop for the best part of two full days!

Ou comment risquer la peine de mort en indonesie pour mass murder... Tain... Effing backpackers... Apres avoir pourri la Thailande, ruinons le reste...

En attendant ton feedback!

haha, j'ai choisi Gili Air pour justement eviter le bordel de Trawangan et preserver un repos de qualite! A voir... Oui, je laisserai un retour d'experience avec quelques photos! ;-)
 
Salut,

J'en rentre tout juste de Gili Air et oui ne t'inquietes pas c'est calme.
Ils ont parfois des beach party et il y en avait une vers le 11-12 ce mois-ci donc je pense pas qu'ils vont recommencer de suite.

BTW, il me reste quelques 400.000 IDR à echanger contre des RMB si ca t'interesse, ca sera suffisant pour prendre un taxi en arrivant et aller dans le centre faire du change (plus interessant qu'à l'aeroport)

Pour info egalement, en repartant depuis Bali, personne ne nous a demandé la "departure tax" dont j'avais entendu parlé (200.000IDR/pers quand meme)
 
Salut,

J'en rentre tout juste de Gili Air et oui ne t'inquietes pas c'est calme.
Ils ont parfois des beach party et il y en avait une vers le 11-12 ce mois-ci donc je pense pas qu'ils vont recommencer de suite.

BTW, il me reste quelques 400.000 IDR à echanger contre des RMB si ca t'interesse, ca sera suffisant pour prendre un taxi en arrivant et aller dans le centre faire du change (plus interessant qu'à l'aeroport)

Pour info egalement, en repartant depuis Bali, personne ne nous a demandé la "departure tax" dont j'avais entendu parlé (200.000IDR/pers quand meme)

Salut Gwen,

Merci pour le feedback! Il me reste des roupies d'il y a 2 ans egalement, donc ca ira, merci!
Interessant pour la departure tax, car on l'avait bien payee lors de notre dernier sejour, bon a savoir!