1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Budget pour appartement a Lujiazui?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nicolas L, 30 Juin 2012.

1. Nicolas L

Nicolas L Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais arriver a Shanghai avec ma femme et mon fils (1 an) en septembre. Je vais travailler a Pudong (Lujiazui) et j'aimerais savoir quel budget compter pour un appartement sympa, si possible dans un compound.
    J'ai contacté quelques agences qui affichaient des prix aux alentours de 10 000 RMB, mais elles m'ont répondu que ces prix sur les sites sont pour appâter les clients et qu'il faut plus compter dans les 12 000 pour avoir un bel appart en "Ikea style".

D'ou ma question: est-il possible de trouver pour 10 000 dans un compound ?

Merci par avance,
    Nicolas

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Excellent... anim_grin

Mais bon il y aura peut etre un jour une ecole Ikea ,qui fera concurrence a l'ecole Boulle ...Qui sait !!!

Bienvenue et bonne journee ...

3. vaxou

vaxou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas,

Ce serait plus simple de t aider si l on savait quel surface tu recherches.
    Pour exemple, je vis actuellement à Pudong proche Century Park et pour un appartement d'environ 120 m2 , décoration et mobilier simple pas trop chinois on paye 9000 RMB.
    Si vous recherchez un appartment avec deux chambres je pense que 10000 RMB c est tout a fait possible ensuite il faut peut etre rechercher à quelques arrets de metro de Lujiazui.

Bonne installation a Shanghai

Partager cette page