Budget pour 6 mois en Chine

c'est shenzhen qui est chere car proche de hk, guangzhou c'est bien moins cher , non obstant comme disent les autres plus petite sera la ville , plus petits seront tes frais , il y a vraiment une grosse difference
 
5000 rmb 1 mois sur guangzhou, loyer exclus, oui je pense que ca peut aller. Apres, si 5000 kuais avec loyer inclus, peut etre sans les soirees quoi... un bon appart facile 2000 kuai, 1000 kuai de bouffe, et il te reste 2000 kuais pour ce que tu veux... Check avec @Juni0 y en a qquns des Bonjourchinois dans le sud.
Merci! Merci à tous, se forum est super j'ai eu rapidement des réponses, je me focalise donc sur un semestre à Guangzhou, il me manque juste un peu plus d'argent pour être sûr de mon coup ! Et chercher une école a guangzhou qui débute un semestre en septembre ou octobre
 
Merci! Merci à tous, se forum est super j'ai eu rapidement des réponses, je me focalise donc sur un semestre à Guangzhou, il me manque juste un peu plus d'argent pour être sûr de mon coup ! Et chercher une école a guangzhou qui débute un semestre en septembre ou octobre

Voilà un lien qui pourrait t'être utile : Lien retiré
SUN YAT-SEN UNIVERSITY GUANGZHOU

Tu y trouveras normalement les infos que tu cherches, ou à défaut tu peux les contacter par email.
 
Ce qu'elle est magnifique cette universite, j'y allais par plaisir de pouvoir me ballader sur ses parcs bien vert !
Je trouve que le site de cet université n'est pas précis ... Je n'arrive pas à obtenir de prix, de début de semestre... C'est normal ?
 
Je trouve que le site de cet université n'est pas précis ... Je n'arrive pas à obtenir de prix, de début de semestre... C'est normal ?
Je n'ai assisté qu'à 2 conférences, mais jamais integré cette unversité, donc je ne peux pas trop t'aider niveau retour d'expériences...