1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Budget pour 6 mois en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Vjai, 9 Juillet 2015.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    c'est shenzhen qui est chere car proche de hk, guangzhou c'est bien moins cher , non obstant comme disent les autres plus petite sera la ville , plus petits seront tes frais , il y a vraiment une grosse difference

2. Vjai

Vjai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci! Merci à tous, se forum est super j'ai eu rapidement des réponses, je me focalise donc sur un semestre à Guangzhou, il me manque juste un peu plus d'argent pour être sûr de mon coup ! Et chercher une école a guangzhou qui débute un semestre en septembre ou octobre

3. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +597 / -0
    Voilà un lien qui pourrait t'être utile : http://www.sysu.edu.cn/2012/en/index.htm
    SUN YAT-SEN UNIVERSITY GUANGZHOU

Tu y trouveras normalement les infos que tu cherches, ou à défaut tu peux les contacter par email.

• J'aime J'aime x 1
  4. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Ce qu'elle est magnifique cette universite, j'y allais par plaisir de pouvoir me ballader sur ses parcs bien vert !

• J'aime J'aime x 1
  5. Vjai

Vjai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je trouve que le site de cet université n'est pas précis ... Je n'arrive pas à obtenir de prix, de début de semestre... C'est normal ?

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  7. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Je n'ai assisté qu'à 2 conférences, mais jamais integré cette unversité, donc je ne peux pas trop t'aider niveau retour d'expériences...

Partager cette page