Brunch, idées endroit??

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut,

Bon je relance les brunchs pour les filles (malgré la rébellion masculine qui a eu lieu au dernier Apéro Caprice...), je recherche des idées de lieux.... bref, help!
Si vous avez des idées, je prends.
Sinon la date c'est le dimanche 27 février.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
 
Je te recommande le Pentalounge a Zongshan Park : http://www.smartshanghai.com/event/12806

C'est pas trop cher (98 rmb / personne) et ca inclut le buffet + un copieux main course.

Au choix inclus :

- Fromage
- Charcuterie
- Baguette, nutella et peanut butter
- Viennoiseries
- Bonbons
- Toasts et confiture, miel
- Oatmeal et yaourt
- Fruits frais
- Smoothies
- Jus de fruis frais

Que du bon :)

L'endroit est cool, cosy, avec des ordis pour ceux qui ont absolument besoin de surfer le dimanche midi.
 
Ah super, merci je prends note!!!
De toute façon il me faut plusieurs idées puisque ce sera tous les mois....
 
bah en suite t'as un dim sum a l'etage qui est tres bon, super classe et pas cher.
Ensuite t'as le sashas a cote du zapatas avec enorme buffet a volonte pour 120 RMB
Ensuite t'as all you can eat dim sum de luxe a Lynn sur xikang lu
Ensuite t'as le brunch bourrin du SPOT (tongren lu) avec all you can eat a la carte de 11h a 8pm (burgers, mexican food, pizzas, coke, etc)
Ensuite t'as plein de petits dej cool a Taikang lu
et encore ensuite tu peux aller a une petite auberge de jeunesse vers people square (autour de nanjing lu) avec le american breakfast ou continental a 40 rmb, terrasse et coin sympa
 
Eh eh môsieur est plein de ressource!!! Top merci encore
 
Hum merci Alex pour le bon tips de ZhongShan Park, il m'a l'air super.

J'avais testé celui super connue du Kommune à Taikang lu et il donne même des bouillottes avec des couvertures pour ceux qui veulent se poser en terrasse :)

mais effectivement, taikang Lu / Tong ren Lu, il y a de quoi faire.
 
Hello Carole,
je commence par noter la date car ce sera avec plaisir !
sans avoir testé et juste parceque j'aime bien l'idée d'un brunch-Mimosa-Bellini-Kir Royal ;)
Casa 13 dans Tianzifang. http://www.smartshanghai.com/event/13235
@+ Linda
 
Bonjour a toute,
Je suis arrivee sur Shanghai mi janvier avec mon mari, et ce genre de sortie entre filles m'interesse bien! J'ai 23 ans et je vais aller a Jiao Tong University le 23 fevrier prochain pour commencer des cours de chinois...
J'attends d'en savoir plus pour le lieu!
A bientot j'espere!
 
J'y travaille mais déjà le Sasha's c'est non, car même pour un groupe il faut absolument y être à 11h30... il préfèrent perdre un groupe... sont nuls, tous, à force de réserver et rechercher dans plusieurs lieux, je suis toujours étonnée par le manque de commercialité....
 
je confirme, trop bon, on y est allé ce matin...super cosy, plein de trucs à manger, pour pas cher!
Vraiment agréable...
Je l'avais trouvé sur Smart Shanghai, mais quand je le vois sur le post, je ne peux que confirmer!!!! ;-)
PS: on y est allés à 3 avec la petite, pas de soucis pour emmener les enfants, ils sont cools!

Cilce