Brunch famille pour nouveaux venus ou anciens combatants Dimanche 31 Aout

souslesoleil

Membre Bronze
03 Nov 2007
25
0
36
50
Shanghai, Hongqiao
salut,
nous on est sur Shanghai depuis 1 an, je sais c'est peu mais à la fois pas mal.
on est une famille de 4, avec deux enfants de 8 et 3 ans. On habite sur hongqiao road.
on prévoit d'aller faire un brunch dimanche 24 aout au coffee tree, c'est juste derrière hongmei road.
si vous êtes en famille aussi et souhaitez qu'on vous donne des astuces pour vous débrouiller rapidement par ici, contactez moi ou rejoignez nous dimanche.
Ciao
Philippe
 
why not

Effectivement, 1 an, ca me parait deja bcp.

de mon cote je suis arrivee il y a deux jours et suis donc bien preneuse de conseils. notre pre;ier probleme a resoudre etant de trouver une ayi asap pour nos deux filles de 7 et deux mois. lapre;iere est aussi en recherche de copines ou copains pour bien demarrer son integration dc ce petit brunch pourrait etre une bonne occase.

je check avec mon homme pour savoir sil na pas prevu autre chose, lui habite ici depuis 6 mois deja et revient faire un point en fin de semaine

ps: je ne suis pas encore tres ope sur le clavier qwerty!!

sys

Maelle
 
ok dis nous
pour ton Ayi, le mieux c'est de demander aux expats que tu rencontres qu'ils demandent à leur ayi s'ils connaissent quelqu'un, c'est comme ca que l'on a trouvé (et on est très content d'ailleurs). Sinon tu as quelque fois des annonces sur le site du consultat (http://www.ambafrance-cn.org/spip.php?rubrique716&lang=fr&ville=shanghai) ou tu peux passer aussi des annonces je crois.


Effectivement, 1 an, ca me parait deja bcp.

de mon cote je suis arrivee il y a deux jours et suis donc bien preneuse de conseils. notre pre;ier probleme a resoudre etant de trouver une ayi asap pour nos deux filles de 7 et deux mois. lapre;iere est aussi en recherche de copines ou copains pour bien demarrer son integration dc ce petit brunch pourrait etre une bonne occase.

je check avec mon homme pour savoir sil na pas prevu autre chose, lui habite ici depuis 6 mois deja et revient faire un point en fin de semaine

ps: je ne suis pas encore tres ope sur le clavier qwerty!!

sys

Maelle
 
brunch dimanche

Hello, ce serait à quelle heure car je rencontre une Ayi en centre ville vers 11h, ok pour vous rejoindre après.

Ma fille demande si ton enfant de 8 ans est une petite fille ou un petit gars?

@ +

Maëlle
 
Salut
en fait ca tombe bien, je dois partir en déplacement dimanche midi, donc on reporte à dimanche 31.
A bientôt.
Pour info on a une fille de 8 ans et un garçon de 3.
Philippe.

Hello, ce serait à quelle heure car je rencontre une Ayi en centre ville vers 11h, ok pour vous rejoindre après.

Ma fille demande si ton enfant de 8 ans est une petite fille ou un petit gars?

@ +

Maëlle