1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Brunch de fin d'annee - Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par hzhz, 9 Décembre 2008.

1. hzhz

hzhz Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Samedi 13 decembre:
    Grand Brunch de fin d'annee

Tout le monde est le bienvenu, parlez-en a vos amis des autres communautes de Hanghzou. Important: il faut reserver a l'avance en ecrivant a: event@hznihao.com

Buffet continental (menu tout a la fin du message) et "free flow" de vin rouge australien Manor Grove Shira, vin blanc australien Mancini chardonnais, biere, jus de fruit et sodas pour seulement 168rmb net par personne, moitie prix pour les enfants de 3 ans a 120cm, gratuit en dessous de 3ans. De plus chaque participant recevra un coupon d'une valeur de 135rmb pour un massage dans les salons Dragonfly!

Il y aura aussi une piece "kiddy club" mais chaque famille est responsable de ses enfants.
    De 11h. a 16h. au Hangzhou Wine Centre, 1/F, Zhongtian Mansion, 173 Yugu lu
    杭州葡萄酒博览展销中心, 玉古路173号中田大厦1
    http://www.hznihao.com/brunch.pdf
    http://www.winecentre.cn/ENG/index.asp

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    pas dispo helas je fete l'anniv de ma femme