1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Brunch Brunch, où?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Capitaine k, 26 Mai 2012.

1. Capitaine k

Capitaine k Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je ne suis pas un aficionado des brunch, mais ma copine en raffole, donc pour lui faire plaisir j'aimerais l'emmener bruncher.

Avez vous des idées d'un brunch vraiment sympa et plutot "al fresco" (a l'exterieur/terrasse)?

A oui comme elle ne travaille plus, je dois tt assumer, donc si les prix pouvaient rester raisonnable (entre 100 rmb et 180 rmb) ^^.
    Encore une fois merci pour vos excellents conseils.
    T'CHO

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
  3. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Et oui merci seubb, j'avais jetter un coup d'oeil à ce sujet, mais c'est qu'il est plutot vieux et Shanghai évolue plus vite que la musique. Et puis rien de tres folichon ...
    J'aurai juste voulu savoir s'il y avait de nouveaux Brunch, de nouvelles adresses, trouvailles etc... :)

4. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Ok dsl... ;-)
    Je teste le penta brunch demain midi, 118rmb et moitie prix sur les boissons
    je te donne le feedback plus tard.

5. Neomatt75

Neomatt75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ya le Kartel qui vient de lancer son brunch. 5F 1 xiangyang bei lu near julu lu. Les tarifs sont tres raisonnables. La terrasse est la meilleure de la concession francaise.

6. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Brunch du Penta Lounge:
    -118rmb
    -jus de fruit, café, thé à volonté
    -buffet à volonté (relativement petit mais on y trouve un peu de tout)
    -1 plat principal à choisir (assez copieux avec le buffet)

Incomparable avec le Shangri La en termes de choix, mais je suis sorti du brunch le ventre bien plein!

7. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    perso j aimais bien AZUL (dongping lu) mais j y suis retourne hier, ils sont desormais sur wukang lu, et j ai ete decu...
    (138 rmb les 2 plats avec 1 boisson ou 148 rmb les 2 plats avec 1 boisson + cafe)

8. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Hey je suis egalement au AZUL mais samedi midi, je dirais conne Jaunedeo, c'est sympa, le cadre egalement, mais apres ca casse pas des briques...!

9. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Ca a l'air tres correct, il y a une terrasse ?

10. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    Non, pas de terrasse ..
    Par contre ils ont la Wii =)
    du coup entre deux attaques de buffet, tu peux faire un bowling ou golf virtuel !

11. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha genial, ce sera dc mon prochain brunch !

Et d'autres idees pour un brunch terrasse ?

12. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Resto Indulge au 800 show (changde lu/Changping lu) ont une formule a 78 rmb (bacon, patates, oeufs sur toasts, epinard, fruits et jus de fruit) et de super canapes en terrasse.
    Et une formule a midi pour 38 rmb (sandwich + salade). Bon rapport qualite/prix.

13. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    plus cher :
    Urbn sur Jiaozhou lu/Beijing lu
    Hotel Andaz ou Langham a Xintiandi

14. eric45

eric45 Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    beaucoup plus cher même ^^

15. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'apporte ma petite pierre a l'edifice.
    Ce WE j'ai teste deux brunchs (enfin un brunch et un afternoon tea, mais qui peut faire brunch).
    Le premier celui du Cuivre : Pour 188 Yuan vous avez le droit a trois plats. Alors le verict, ben pour le prix c'est pas si mal. Et oui, si vous voulez y aller diner (ce qui etait mon intention au depart) Vous allez vous en sortir pour 500 Yuan par personne. donc le deal est prendre. De plus le cadre est vraiment sympa.
    Ensuite j'ai une vrai trouvaille a vous proposer (ralala je suis bien sympa qd mm). L'afternoon tea du Andaz hotel. Cet hotel est a xintiandi et pour 258 Yuan (plus 15%,oui ca c'est chiant) POUR DEUX, vous avez un super buffet sale sucre illimite. Je pense que le deal est plus que raisonnable sachant que le Andaz est un Palace.
    En gros un bon plan pour les amoureux avec un budget moyen (grossomerdo, 150 yuan par personne).
    Le +, ben touchera particulierement les limougeauds, toute leur porcelaine est BERNARDEAU ! Signe de qualite (oui je suis de Limoges ^^)
    Bien a vous

Partager cette page