Brunch Brunch, où?

Capitaine k

Membre Bronze
29 Août 2011
29
0
26
35
Bonjour à tous!
Je ne suis pas un aficionado des brunch, mais ma copine en raffole, donc pour lui faire plaisir j'aimerais l'emmener bruncher.

Avez vous des idées d'un brunch vraiment sympa et plutot "al fresco" (a l'exterieur/terrasse)?

A oui comme elle ne travaille plus, je dois tt assumer, donc si les prix pouvaient rester raisonnable (entre 100 rmb et 180 rmb) ^^.
Encore une fois merci pour vos excellents conseils.
T'CHO
 
Regarde ce lien, le sujet a déjà été abordé.
Bon brunch!

Lien retiré

Les prix ont peut être évolués depuis 1an...
 
Et oui merci seubb, j'avais jetter un coup d'oeil à ce sujet, mais c'est qu'il est plutot vieux et Shanghai évolue plus vite que la musique. Et puis rien de tres folichon ...
J'aurai juste voulu savoir s'il y avait de nouveaux Brunch, de nouvelles adresses, trouvailles etc... :)
 
Ok dsl... ;-)
Je teste le penta brunch demain midi, 118rmb et moitie prix sur les boissons
je te donne le feedback plus tard.
 
Il ya le Kartel qui vient de lancer son brunch. 5F 1 xiangyang bei lu near julu lu. Les tarifs sont tres raisonnables. La terrasse est la meilleure de la concession francaise.
 
Je teste le penta brunch demain midi, 118rmb et moitie prix sur les boissons
je te donne le feedback plus tard.

Brunch du Penta Lounge:
-118rmb
-jus de fruit, café, thé à volonté
-buffet à volonté (relativement petit mais on y trouve un peu de tout)
-1 plat principal à choisir (assez copieux avec le buffet)

Incomparable avec le Shangri La en termes de choix, mais je suis sorti du brunch le ventre bien plein!
 
perso j aimais bien AZUL (dongping lu) mais j y suis retourne hier, ils sont desormais sur wukang lu, et j ai ete decu...
(138 rmb les 2 plats avec 1 boisson ou 148 rmb les 2 plats avec 1 boisson + cafe)
 
Hey je suis egalement au AZUL mais samedi midi, je dirais conne Jaunedeo, c'est sympa, le cadre egalement, mais apres ca casse pas des briques...!
 
Brunch du Penta Lounge:
-118rmb
-jus de fruit, café, thé à volonté
-buffet à volonté (relativement petit mais on y trouve un peu de tout)
-1 plat principal à choisir (assez copieux avec le buffet)

Incomparable avec le Shangri La en termes de choix, mais je suis sorti du brunch le ventre bien plein!


Ca a l'air tres correct, il y a une terrasse ?
 
Resto Indulge au 800 show (changde lu/Changping lu) ont une formule a 78 rmb (bacon, patates, oeufs sur toasts, epinard, fruits et jus de fruit) et de super canapes en terrasse.
Et une formule a midi pour 38 rmb (sandwich + salade). Bon rapport qualite/prix.
 
J'apporte ma petite pierre a l'edifice.
Ce WE j'ai teste deux brunchs (enfin un brunch et un afternoon tea, mais qui peut faire brunch).
Le premier celui du Cuivre : Pour 188 Yuan vous avez le droit a trois plats. Alors le verict, ben pour le prix c'est pas si mal. Et oui, si vous voulez y aller diner (ce qui etait mon intention au depart) Vous allez vous en sortir pour 500 Yuan par personne. donc le deal est prendre. De plus le cadre est vraiment sympa.
Ensuite j'ai une vrai trouvaille a vous proposer (ralala je suis bien sympa qd mm). L'afternoon tea du Andaz hotel. Cet hotel est a xintiandi et pour 258 Yuan (plus 15%,oui ca c'est chiant) POUR DEUX, vous avez un super buffet sale sucre illimite. Je pense que le deal est plus que raisonnable sachant que le Andaz est un Palace.
En gros un bon plan pour les amoureux avec un budget moyen (grossomerdo, 150 yuan par personne).
Le +, ben touchera particulierement les limougeauds, toute leur porcelaine est BERNARDEAU ! Signe de qualite (oui je suis de Limoges ^^)
Bien a vous