1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Bruce GAO chercher un stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par gaopengbo, 12 Octobre 2008.

1. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bruce GAO cherche un stage

Bonjour,

Je me présente, Bruce GAO, arrivé en France en 2003, passionné par les nouvelles technologies du Web 2.0 et l'édition en ligne,
    étudiant en Master 2 Edition Numérique à l'Université de Franche-Comté, éditorialiste de 168.fr, j'ai aussi bossé pour la localisation de Blogdimension (un moteur de recherche parisien), ainsi j'ai une expérience en Mobile 2.0 chez Mobispine, une boite suédois qui développe une application pour la lecture de blogs depuis téléphone mobile. Je cherche actuellement un stage professionnel d'une durée de trois mois dans une entreprise de NTIC.

voici la présentation du stage de notre formation:

Mon CV vous expose plus en détails mes expériences et mes compétences.

Merci de votre réponse!

Bruce GAO

Mail: gaopengbo@gmail.com

#1 gaopengbo, 12 Octobre 2008
    Dernière édition: 12 Octobre 2008
  2. kathy

kathy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je te propose de bosser dans une agence comme par exemple DRAFT FCB. A propos, je suis l'une des fidèles lectrices du site 168:)

Amicalement

Partager cette page