Bronzage à Beijing

Heybi

Membre Bronze
14 Déc 2008
17
0
26
Bonjour,
cela fait 3 semaines que je suis arrivé ici à Beijing (à côté du Shuanjing Tialefou), pour rester 5 mois.
Je cherche un centre de bronzage pas très cher.
J'ai regardé sur le forum, mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un à des adresses ?

merci d'avance!
 
C. De France le fait si je me souviens bien. C'est un salon de coiffure/esthétique crée par une française :)
 
Hahahahahahahahahahahahahaha un salon de bronzage a Pekin, Mouahhaahhahahahahahahaahahahahahahahahah !

Pardon, c'était fun, mais plus sérieusement, je pense que ça va pas être simple a trouver !
Merci Eol je ne savait même pas qu il y avait un salon de bronzage a Pékin.

Non mais bon pour revenir, je pense que çà va être très dure de trouver une salle de bronzage, vue que 99% des chinoises veulent devenir blanche donc...
Sinon essaye dans les grand hôtel 4 a 5 étoiles surement qu'il doivent avoir ce genre d'appareil.

Sinon mon adresse pour te faire bronzer tout en profitant du panorama : Sanya
Le prix aller retour te coutera surment une seance de 45min (3 x 15min) sous l'appareil.

Bon je dit ca, mais ne despere pas !

Comme on dit ici JIA YOU !
 
Detrompes toi Jacques,

Sur Pekin il y a plusieurs salons qui le font. Le truc c'est de savoir qui est pro ou pas :/ C'est pour ça que j'avais propose C. De France.
 
J'en ai trouvé un bien à Guomao (db Tanning salon), je le conseil.
C'est 650RMB pour 10 séances (de 10 minutes), et ils ont une bonne machine où l'on peut brancher son ipod :)
 
C'est une machine à rayons UV ou pulvérisation d'autobronzant?
Pour ce prix-là, seulement le visage? Sinon, aurais-tu une adresse plus précise, ... Merci.
 
C'est une machine à rayon UV (pas de pulvérisation d'auto bronzant).
Les responsables parlent anglais.
Et c'est le corps en entier, en cherchant sur le net j'ai trouvé aucun endroit pour seulement le visage.
Ils font pas n'importe quoi, genre au début, pour mes premières cessions, ils m'ont fait utiliser une machine moins fortes pour pas que j'ai de coups de soleil et que m'a peau s'habitue. C'est facilement dangereux si tu fais n'importe quoi les uvs.
Par contre, ils disent que si tu gardes les yeux fermés, tu peux enlever les lunettes de protections. Ne pas faire ça! Perso, je les enlève juste 2 minutes à la fin, pour pas avoir de marque sur le visage, mais c'est pas top de faire ça...

L'adresse, c'est :

db Tanning Salon db 日晒沙龙
Rm.4307,Bldg 4,Jianwai SOHO,39 Dongsanhuan Zhonglu,
CBD/Guomao
东三环中路39号建外SOHO4号楼4307商铺
5900-0427

tu trouves les différents lieux sur http://www.cityweekend.com.cn/beijing/