1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Broderie à croix 100% fait à la main - Along the River During the Qingming Festival

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fen, 21 Novembre 2014.

1. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous avons ce super broderie de dessin à vendre, Broderie à croix 100% fait à la main - Along the River During the Qingming Festival / Le Jour de Qingming au bord de la rivière, qui est une des dix peintures Chinoises les plus connues en histoire. L'origine de ce dessin était fait en Song dynastie et mesure en total 525cm de long. Peinte sur un rouleau à main, l'œuvre dévoile le mode de vie de toutes les classes sociales, du plus pauvre jusqu'au plus riche, ainsi que les diverses activités économiques se déroulant tant à la campagne qu'à la ville. Cette peinture est célèbre en raison de la précision géométrique des bateaux, ponts, magasins et scènes représentés. Cette renommée lui a valu l'appellation de « Joconde de Chine »

Notre broderie est à 200 cm de long et 180 cm de large. Cela a pris 4 ans de ma famille de le finir totalement par la main. Il est déjà encadré, C'est une parfaite décoration pour un salon, un bureau, ou des lieux commerciaux tels que restaurants et etc.

Voici une présentation complète sur wiki pour ceux qui sont intéressés http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jour_de_Qingming_au_bord_de_la_rivière

Et la photo de broderie upload_2014-11-22_5-49-22.png

Photo en HD dispobile. Veuillez me contacter en MP si vous êtes intéressé par ce broderie, ou bien laissez un message ici et je vous répondrai, merci beaucoup!

#1 fen, 21 Novembre 2014
    Dernière édition: 23 Novembre 2014
  2. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    bonjour

le prix du dessin SVP

4. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, le prix est à 80000 RMB, négociable.
    Je peux vous envoyer la photo en HD si vous en voulez.

Cordialement.

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Il serait bien aussi de faire une photo du dos de la tapisserie ,pour les perfectionnistes.
    Et proposer de suite un vrai prix. Je ne doute pas du travail que cela représente, mais 80.000 RMB / 10.550 euro , cela est plus cher qu`une tapisserie d’Aubusson du XVIIIème et d`une taille -/+égale
    Mais c`est du beau travail , bon courage pour votre vente .

6. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    merci pour votre conseil. Comme le broderie est déjà encadré, il est obligatoire de le recadrer dans un nouvel cadre une fois après le sortir, donc cela va être un peu difficile pour avoir une photo du dos.
    Pour le prix, c'est donné après consulation sur le marché. Et ce travail demande surtout énormément de patience et raffinement durant des années.
    Mais comme je disais, le prix est à négocier, vous êtes donc là bienvenus d'en discuter avec moi si vous êtes vraiement intéressé par ce broderie.

7. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Admin: SVP, qu'est-ce que je peux faire autrement pour remettre mon annonce au top de la liste si je ne peux pas repondre a ma propre annonce? Merci!

8. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 404 / -77
    Il existe des galeries d'exposition, qui moyennant un pourcentage sur la vente, créent le lien entre amateurs d’œuvres et artistes.
    Ce serait à tenter.

9. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le conseil. Je ne suis pas sûre qu'il y a ce genre de galeries d'exposition dans ma petite ville, je vais essayer en chercher; sinon je le poste ici comme une chance de plus.

10. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 404 / -77
    dans les petits villes, il n'y a peut-être pas non plus de clients potentiels.
    il y aussi des concepts de restaurant où l'on peut acheter les tableaux accrochés sur les murs.

11. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas comment trouver ce genre de restaurant ici, ca doit etre style occidental, normalement ici dans les restaurents on vend seulement food.
    En tous cas, on demande aussi les gens autours à parler et promoter pour la vente. C'est juste un problème du temps et du prix, et heureusement rien n'est pressé, donc on voit voir ce que on peut trouver ici et ailleurs.

12. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 404 / -77
    promoter n'existe pas. on dit "faire la promotion" = 宣传.
    peut-être essayer de s'arranger avec quelques 老板 ou 老板娘 de bons restaurants, avec un petit pourcentage sur la vente.

13. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Et merci pour la correction!

Partager cette page