Brochettes powa, bar et clubbing : Vendredi 30 aout

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Venez profiter des dernières grosses chaleurs et fêter la fin des vacances, les départs des stagiaires et le retour des étudiants!

Le Hutong Clan vous accueille ce vendredi soir pour rencontrer plein de chinois et français!

VENDREDI 30 AOUT À 20h

Au programme : début de soirée dans les rues des Hutong (Andingmen) à manger plein de cochonneries et parler de tout et de rien, pour la suite : sortie vers Sanlitun pour aller bouger votre corps sur de la musique (ou autre chose!)

Comment vous inscrire? Contactez moi sur Wechat ou ici même. Vendredi je vous donne les détails ici et sur wechat (je vais créer un groupe comme d'habitude), et let's fun!

Vous ne connaissez pas encore le Hutong Clan? Beaucoup de personnes ont déjà essayées et les rencontres se font très facilement, nous parlons bien sûr anglais (et chinois pour certains) et acceptons avec grand plaisir tout le monde, qu'ils parlent juste chinois, anglais ou/et français.​
 
Dernière édition:
Il reste quelques heures avant le début des festivités, empressez vous, invitez vos amis on va s'amuser!