Brocante a Shanghai ?

aznhell

Membre Gold
05 Août 2007
120
0
61
Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
Bonjour,

J'ai enfin trouve mon cocon apres une semaine de lutte intensive, maintenant il va falloir le meubler !!!

Est ce que vous auriez des adresses de brocantes, pour des beaux meubles chinois (pas que celui à cote de xintiandi)

Merci !

J

Jeff82

Guest
Brocante Shanghai...

Salut Aznhell.

Y a un petit coin qu'est assez sympa avec des vieux meubles, et c'est pas des trucs hors de prix pour expats....et tu vois bien que c'est vraiment des vieux meubles

J'ai plus le nom de la rue en tete mais pour t'expliquer rapidement:
Tu prends YongJia Lu.

C'est la rue qui est entre Shanxi Lu et Xiangyang Lu.

Y a un coin ou des gars vendent des vieux meubles, c'est facile a voir, ils les empilent dans la rue.

Bon ok, c'est mal expliqué !!! Mais en tournant un peu dans le coin, tu devrais y arriver. Apres, ben faut fouiller pour trouver les quelques perles qui se cachent sous les gros tas de meubles.

Aller, bon courage, et bienvenue a Shanghai !!!

Jeff

aznhell

Membre Gold
05 Août 2007
120
0
61
Shanxi Lu et Xiangyang Lu ?

Salut Jeff,

Tu es sur pour ces 2 rues, elles ne sont pas du tout a cote....
Une vers xujiahui et une apres people square... ca va faire bcp a quadriller avant que je ne trouve ...

Tu peux me reconfirmer stp ?

Merci !!!

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 090
0
76
43
现在在巴黎, 法国
Je pense que ce qu'il voulait dire est que ce marchand de meuble se trouve sur yonjia lu au croisement avec jiashan lu

( la rue qui est parrallele et située entre shaanxi nan lu et xiangyang nan lu )

aznhell

Membre Gold
05 Août 2007
120
0
61
Quand y aller?

PIerre,
Tu y es alle a quelle heure?
Pcq a chaque fois que j'y vais, c'est tout bache ferme !!! Et ca fait 2 fois de suite ... :(
Bon j'avoue j'y suis allee un dimanche aussi ...

Tu connais les horaires?
...

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 090
0
76
43
现在在巴黎, 法国
Le soir en semaine ou le samedi... de manière générale les brocantes se font toujours le matinanim_grin donc incompatible avec la shanghai nightlife:(

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Pierre, une idée des prix?