Briquet zippo saisi aéroport help

igorsacha

Nouveau Membre
18 Jan 2016
3
0
1
31
Bonjour à tous chers voyageurs,
Je m'appelle Igor :)
Voilà je viens solliciter votre aide car mon briquet zippo a été saisi à l'aéroport de Pékin pour un transit vers la nouvelle zélande, j'ai trouvé une notice dans mon sac comme quoi il était interdit d'en avoir même en soute.
Le truc c'est que j'ai un attachement immense pour ce briquet car ma chérie me l'a offert et elle s'était amusé à le graver avec une fraiseuse, bref je suis amoureux de ce briquet, il a une valeur sentimentale colossale pour moi :)
Est ce qu'une mega gentille personne pourra récupérer ce briquet pour moi à l'aéroport (30 jours pour le récupérer) et l'envoyer vers la France ? En plus de lui être éternellement reconnaissant je voudrais aussi la remercier financièrement ! :)
Je vous en prie aidez moi ! Je vous remercie de votre attention !
Ps: date limite 11 février
 
Salut Igor.
Desole, je ne peux rien faire pour toi mais le Zippo a ete retire a Pekin donc... Ce qui fait qu en France, de la ou tu es parti je suppose (ou l autre pays duquel tu es parti) ils en avaient rien a faire de voir un briquet dans ton bagage ce qui est normalement interdit pour la plupart des destinations.
Et nous sommes en etat d urgence donc...
 
Bonjour Igor

Tu payes combien pour ca?
 
Pour info.. (un petit HS qui ne repond pas au problem d'Igor)

Je voulais ramener un Zippo en France, comme cadeau - Il etait neuf, donc pas de produit dedans - mais en plus de l'ai demonte en enlevant la pierre..

A l'enregistrement - evidemment, je suis passée au controle - La j'explique au mec que le truc est neuf, ne peut pas marcher sans pierre.. etc - et c'est passé sans aucun problem..
 
Igor, si personne ne passe par l'aeroport je veux bien y aller le recuperer pour vous.
Connaissez-vous la marche a suivre?