Bricolage à Shanghai ?

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
282
34
53
45
Coucou tout le monde,

Mis à part Taobao, existe-t-il des magasins de bricolage sur shanghai ? Pour peinture et pinceaux...rien d'incroyable :)

Carrouf ?

Thanks !
 
bonjour
il n'y a pas de magasin comme leroy merlin
mais il existe beaucoup de quartier avec tout un tas de magasin où acheter tout le nécesaire

l'équivalent d'un marché de la soie mais pour tout ce qui est bricolage
 
bonjour
il n'y a pas de magasin comme leroy merlin
mais il existe beaucoup de quartier avec tout un tas de magasin où acheter tout le nécesaire

l'équivalent d'un marché de la soie mais pour tout ce qui est bricolage
ok top....et c'est où ?
 
il y en a un peut partout dans la banlieue
dans le centre je ne sais pas trop
(j'en ai 3 dans un rayon de 5km de chez moi)

au pire demain je demande à mon copain comment ça s'appelle, et il suffira de le dire au chauffeur de taxi, ou de faire un recherche sur baidu pour en trouver un dans votre coin
 
pour les accros a la bricole ya une zone gigantesque constitué de milliers de boutiques et grossistes en tout! outillage, peintures auto et bâtiment, câbles, plomberie, luminaires, bois, etc. etc. etc. etc. etc. etc.
prévoir au moins 4 jours pour explorer la totalité de la zone
l épicentre de ce paradis se trouve au croisement xingdong lu donglan lu
 
pour les accros a la bricole ya une zone gigantesque constitué de milliers de boutiques et grossistes en tout! outillage, peintures auto et bâtiment, câbles, plomberie, luminaires, bois, etc. etc. etc. etc. etc. etc.
prévoir au moins 4 jours pour explorer la totalité de la zone
l épicentre de ce paradis se trouve au croisement xingdong lu donglan lu
Effectivement. J'y vais assez souvent. Mais c'est gigantesque. On peut y trouver (presque) tout, mais pas évident de trouver la bonne boutique, il faut de la patience.
 
merci pour vos reponses. je reviens du B&Q, c'est parfait pour trouver l essentiel !
 
Ma dernière venu à Shanghai était il y a 6ans drôle de surprise pour moi et mes collègues ce matin.
Y a t'il un quartier équivalent de nos jours ?
Non, pas à ma connaissance.
Maintenant je prend tout sur Taobao...
 
Tout a ete degage en peripherie de Shanghai, eparpille dans les coins les plus pourris.
Maintenant y a plus vraiment d'autre alternative pratique a Taobao pour ce genre de choses. Tfacons les magasins de bricolage ici vendent tres rarement des produits interessants donc pas sur que ce soit une grosse perte.
 
... Puis tu bricoles énormément chez le passeur :)
bricoles énormément chez le passeur
Mais quand ma femme est en colère, au lieu de lui envoyer des bières, j'essaye de l'apaiser ...

Contrepeterie Inside.jpg

Mais quand ma femme est en colère, au lieu de lui envoyer des bières, j'essaye de l'apaiser ...