[Brexit] Vos pronostics

Quel sera le résultat du Brexit ?


  • Nombre total d'électeurs
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens, Theresa May qui se plaint... Juste risible.
http://www.lemonde.fr/referendum-su...rexit-accuse-theresa-may_5118938_4872498.html

L’Union européenne est en train de s’unir contre le Royaume-Uni dans les négociations du Brexit, a accusé jeudi soir la première ministre britannique Theresa May, devant les appels au réalisme lancés par la chancelière allemande Angela Merkel.
hum hum... Comment dire?

« Les 27 autres pays européens sont en train de s’unir contre nous », a dit Mme May lors d’un discours à Leeds (nord de l’Angleterre).
Dans Union Européenne, il y a bien le mot Union non ? :D

« Un pays tiers ne bénéficiera pas des mêmes droits, ou de droits plus avantageux, qu’un pays membre » de l’Union européenne, a prévenu la chancelière allemande devant la chambre des députés à Berlin. « Peut-être pensez-vous que tout ceci est évident, mais je dois malheureusement le dire aussi clairement, car j’ai le sentiment que certains en Grande-Bretagne se font encore des illusions à ce sujet », a ajouté Angela Merkel.
Et paf dans les genoux :D

Non, mais sérieux, il faut être un peu borné pour croire que les Anglais vont obtenir des conditions avantageuses... La sortie de Merkel est on ne peut plus limpide.
Alors qu'au contraire, celle de Theresa May, ça fait vraiment petit gamin qui chiale dans une cours de récré !!
Bref, les Anglais nous auront fait rigoler jusqu'au bout. Et qui plus est, c'est grâce à eux, que les 27 s'unissent. Bon courage aux Anglais pour obtenir n'importe quoi!
Et une petite pensée à nos cousins écossais qui eux ont voté pour le maintien dans l'UE...
 
tututututut, la perfide albion est composé d'anglo-saxons. Cela n'a rien à voir avec les bretons...
C'est comme si je te dis que t'es comme le chti
Effectivement vu comme ça, je me rends compte que c'est insultant!
Je retire ...:rolleyes:
 
Le ministre des finances allemand en remet une couche:

"There is no free lunch, Britons must know that."

Tiens, ce sera ma signature :super:
 
18425497_10155289610942938_7274427522295287050_n.jpg
 
Capture d’écran 2017-06-09 à 16.40.34.png
 
j'suis con, c'était évident.
c'est comme la livre chute, en fait c'est le livre qui a chuté de l'étagère.
en plus, certain que c'était un bouquin de zemmour

Tu as tout compris ...

Tu vois qu'il suffit de lire tout l'article pour qu'il n'y ait pas de méprise ...
 
Capture d’écran 2017-06-20 à 14.43.06.png
Capture d’écran 2017-06-20 à 14.43.15.png
Capture d’écran 2017-06-20 à 14.43.22.png
 
Ça me rappelle les articles sur la fuite des français après l election d Hollande... :D
 
Capture d’écran 2017-07-18 à 09.52.12.png
 
Capture d’écran 2017-07-22 à 08.23.05.png
Capture d’écran 2017-07-22 à 08.23.15.png
Capture d’écran 2017-07-22 à 08.23.23.png
Capture d’écran 2017-07-22 à 08.23.32.png
Capture d’écran 2017-07-22 à 08.23.42.png
 
Une simple recherche Google montre que le chômage n'a jamais été aussi bas au Royaume-Uni. Et cette baisse est notamment continue depuis le vote du Brexit. Alors les effets économiques qui se font sentir... Merci pour eux Mr Bernard!

Et on aime bien l'aveu en fin d'article qui révèle que l'UE cherchait à "punir" le Royaume Uni.. C'est beau le respect de la "liberté" et de la "démocratie" (pourtant mentionné dans l'article 2 du Traité sur l'Union Européenne). Ça ressemble sérieusement à un comportement de l'église de scientologie qui elle aussi menace ceux qui veulent la quitter afin de conserver une mainmise sur les autres membres qui seraient tentés de faire pareil (ainsi que de pouvoir continuer à leur extorquer de l'argent)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.