bretons à wuhan

maxiaolong

Membre Bronze
17 Mai 2008
19
0
36
salut à tous, je sais qu il existe une assoc pour les bretons à pékin shanghai, mais rien ici, à wuhan, j aimerais donc prendre contact avec les bretons ici, à wuhan, pour se rencontrer dans un premier temps et ensuite de monter ptet une assoc

coolmat77athotmaildotcom
 
Bonjour à tous,

Je remonte le topic, pour avoir des informations sur les bretons sur Wuhan ou du hubei.
Je passerai quelques jours sur Wuhan avant d'aller sur Xiangfan. Y a t il des bretons de disponibles fin aout ?
Ou une association ?
 
Les parisiens aussi aiment les crêpes et le cidre!
Pourquoi ce besoin de communautarisme ? Vous faites quoi ds vos accociation de bretons ?
 
salut je suis de passage a Wuhan et je cherche des contacts, et je suis aussi bretonne lol mon mail
: morzadec.marie@yahoo.fr

Je pense que tu auras plus de chance de récupérer du monde dans ce post ;-)

Enfin, tu nous donneras le résultat après coup

Matt de Gwened mais plus dans le Hubei depuis 2002 ...
 
Les parisiens aussi aiment les crêpes et le cidre!
Pourquoi ce besoin de communautarisme ? Vous faites quoi ds vos accociation de bretons ?

Ils se travestissent en bigouden et font la danse sacree de toutatis, c'est pas joli a voir content2
 
Ils se travestissent en bigouden et font la danse sacree de toutatis, c'est pas joli a voir content2

C'est bien pour cela qu'il n'y a plus d'association bretonne à Wuhan ... Atteinte à l'ordre public ...
 
A part ZhongBreizh (basé à Pekin), y a t il d'autre assos pour les bretons ? histoire d'aggrandir nos guangxi
Sinon, Matt a quang un évenement BJC ? sponsorisé BJC ? genre le Bagad de lann bihoué qui passe en Chine ? ^^