1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Brasil ! brasil ! world cup

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par manuli, 19 Mai 2014.

1. manuli

manuli Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Localité:
    en chine depuis +4 ans
    Ratings:
    +3 / -0
    salut a tous !

je travail pour krosnest restaurants pizza ! et je voudrais vous annoncer que nos restaurants vont proposer des menus et promo ( cocktails, pizza........) ainsi que quelques petits games pendant la periode de la coupe du monde de fooooooot !
    Aussi, actuellement je n' ai pas connaissance d'un lieu ou les supporters francais pourrais se retrouver autour d'une biere et d'une bonne bouf....! donc chez nous ( krosnest , pourquoi pas !
    INFO, le krosnest de joy-city DYC, est equiper de plusieurs TV et dispose d'une terrasse exterieur , Harry ( supporter made in ENGLAND ) et store manager , va y installer un projecteur !!! Celui de sanlitun, Xyl et wudakao sont tous equiper de plusieurs ecrans TV !

ALLEZ LA FRANCE !!!!!
    pour plus d'info , contactez moi sur bonjour chine !!!

2. manuli

manuli Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Localité:
    en chine depuis +4 ans
    Ratings:
    +3 / -0
    :francais:haha ! vous pouvez aussi me contacter par wechat ! 13810324115

Partager cette page