1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi [BRAND DESIGN] - Freelancer Wanted - Logo & co - [URG]

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FabriceB, 16 Février 2015.

1. FabriceB

FabriceB Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +9 / -4
    Hello,

Nous sommes à la recherche d'un(e) graphiste/designer pouvant nous aider à réaliser le branding et identité visuelle pour un projet atypique autour du vélo & du fun à Shanghai!

L'identité doit être entre du masse et du premium mais surtout pas du luxe. Ca doit être clean, inspirationnel et déclinable sur un uniforme, un vélo, un site web et du print.

Les rendus escomptés:
    - Logo
    - Identité visuelle
    - Brand materials (cartes de visite, brand chop, ppt...)
    - Style brief
    - Typo
    - Règles d’utilisation du logo, déclinaisons couleurs

#1 FabriceB, 16 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  2. Meijie

Meijie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'un designer pour la création graphique de votre marque?
    Si c'est le cas n'hesitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous communiquez mon CV & portfolio.

Cordialement
    Marjorie
    cn.linkedin.com/in/marjorievigneron
    marjorie.vigneron(at) gmail.com

3. tophus

tophus Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fabrice,

si vous avez toujours besoin d'un coup de main, n’hésitez pas a faire appel à moi,
    je suis designer produit/graphisme, basé à Shanghai depuis 3ans, fan inconditionnel
    de vélo, et de fun aussi je suppose ;)

J'ai des contacts dans le print/sérigraphie/matériaux...etc

Mon mail: s.delarochefordiere@gmail.com

Merci!

Stephane

Partager cette page