1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Brand ambassador Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par VINOSINO, 6 Mars 2013.

  1. VINOSINO

    VINOSINO Nouveau Membre

    Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Messages:
    9
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Brand Ambassador
    Date de début de la mission : dès que possible
    Entreprise française: VinoSino, filiale du groupe GCF (Les Grands Chais de France), 1[SUP]er[/SUP] exportateur de vins français.
    Lieu : Shandong

    Nous sommes une entreprise française présente en Chine depuis plus de 15 ans, producteur et distributeur de vins. Nous possédons un vignoble propriétaire de plus de 1300 hectares, appartenant à plusieurs Châteaux. Nous travaillons dans 163 pays et distribuons des marques mondialement connues.

    Mission:
    1- Un Brand Ambassador est associé à une ou plusieurs marques de vins et est chargé de les promouvoir. Le Brand Ambassador est censé incarner l'image de l'entreprise dans l'apparence, le comportement, les valeurs et l'éthique. Une formation à la culture du vin est prévu dès votre arrivée en Chine.
    - Cette mission implique de nombreux déplacements chez nos clients à travers la Chine
    - Formation des équipes de ventes de nos importateurs / distributeurs à nos vins sous forme de “wine testing”
    - Préparer les salons, présence, et impérativement suivi des contacts.
    - Former, animer et soutenir les équipes de vente de nos importateurs/distributeurs chinois, déplacements à prévoir
    - Jouer le rôle d’Ambassadeur de Marque : augmenter la notoriété des marques sur le marché chinois
    - Organisation de formations aux produits, dégustations.
    - Elargir notre réseau de distribution, par la prospection de nouveaux importateurs, et ce en respect avec la stratégie établie par la Direction.
    - Vous développerez l’activité (chiffre d’affaires, marges, rentabilité), et mènerez les négociations avec les différents importateurs / agents et réseaux de distribution.

    2- Un homme d’origine française est plus approprié pour ce genre de missions.
    Une formation à la vente et à la culture du vin est prévu dès votre arrivée en Chine.
    • Développer et gérer les clients nouveaux et existants
    • Cette mission implique de nombreux déplacements chez nos clients à travers la Chine
    • Créer de nouveaux contacts et canaux de vente
    • Développer le réseau de clients et maintenir de bonnes relations avec ces derniers
    • Atteindre les objectifs de vente
    • Assurer le suivi des commandes et la préparation de rapports.
    • Accomplir les tâches assignées par le directeur (wine testing, participation à des salons,..)
    • Recueillir des informations sur le marché et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de vente

    Profil:
    - Vous avez une formation supérieure en commerce international
    - Votre parcours illustre votre affinité pour le monde des vins et spiritueux
    - Vous parlez couramment anglais et chinois
    - Votre présentation est impeccable et vos compétences relationnelles inter-culturelles sont exceptionnelles
    - Opérationnel et homme de terrain, vous avez le souci de satisfaire le client.

    Qualités requises
    - Autonomie, goût pour les challenges, réel tempérament commercial, bon relationnel, mature, créatif, pro-actif, persévérant(e).organisé, sensibilité pour la culture chinoise.
    Autres compétences : 1ère expérience de vie en Chine / Connaissance du secteur du vin serait appréciée

    Compensation: Salaire à négocier selon compétences

    Envoyer CV et lettre de motivation en français et en anglais à adevincenti.vinosino@gmail.com
     
    #1 VINOSINO, 6 Mars 2013
    Dernière édition: 7 Mars 2013

Partager cette page