je voulais juste faire part de cet ignoble facon de faire maqde in China qui sevit de plus en plus et qui est de laisser rentrer les entreprises (Francaises et etrangeres) dans ce pays et ensuite de leur faire des proces (d'intention)
En lisant cet article monde je me demande jusqu'ou vont-ils aller?
On nous demande de venir ici et de montrer notre savoir et ensuite on nous copie et nous jette pour contrefacon.
Ca me fait penser a cette marque Crocodile qui a gagné un proces contre Lacoste. C'est le monde a l'envers. A l'epoque ca me faisait bien marrer.
Maintenant c'est Seb. Danone puis Schneider Electrique...a qui le tour?
On parle de plus en plus de boycotter les produits Chinois en Europe. Est ce que cela marchera?
Je sais que certains sur ce forum travaillent pour Schneider Electrique. Courage les enfants!
En lisant cet article monde je me demande jusqu'ou vont-ils aller?
On nous demande de venir ici et de montrer notre savoir et ensuite on nous copie et nous jette pour contrefacon.
Ca me fait penser a cette marque Crocodile qui a gagné un proces contre Lacoste. C'est le monde a l'envers. A l'epoque ca me faisait bien marrer.
Maintenant c'est Seb. Danone puis Schneider Electrique...a qui le tour?
On parle de plus en plus de boycotter les produits Chinois en Europe. Est ce que cela marchera?
Je sais que certains sur ce forum travaillent pour Schneider Electrique. Courage les enfants!