Bowling sur guangzhou ???

choko

Membre Silver
17 Juil 2007
50
23
53
guangzhou
Salut a tous ben je recherche tout simplement une adresse de bowling sur guangzhou mais pas celui de tian he mais alors surtout pas.

Je sais qu'il y en as d'autre alors si quelqu'un a une adresse merci beaucoup.

bon en vrai je viens deja de trouver pour ceux qui seront interesser je laisse le post.

AMF Bowling Centre
Garden Hotel, 368 Huan Shi Dong Lu
Tel: 8333-8988



Brunswick Centre
1 Qi Yi Lu, Hai Zhu Square
Tel: 8333-8293 ext. 3639



De Bao Bowling Centre
102 Liu Hua Lu
Tel: 8652-8833



China Hotel Bowling Centre
Liu Hua Lu
Tel: 8666-6888 ext. 3015



Er Sha Dao Bowling Centre
Er Sha Dao Guangdong Stadium
Tel: 8737-3085



Swan Club
5th Floor, Swan Club, Bin Jiang Road
Tel: 8430-8888



Wan Guo Bowling Centre
Jiang Nan Da Dao Central
Tel: 8443-7033
 
Dernière édition:
je viens d'apprendre que la plupart ont fermer donc je reste preneur d'adresse dans guangzhou
 
Tu peux tenter celui du Huatai Hotel, j'avais l'habitude d'y aller quand j'habitais dans le coin, mais ca remonte a une paire d'annee donc je ne peux pas confirmer s'il existe toujours;

map : Lien retiré (derriere le Ocean hotel, a une dixaine de minute du Garden hotel)
 
Merci beaucoup en + ca m'arrange que ce soit si pret demain je vais tester avec mes boules magiques. Merci Mike
 
L'année dernière j'allais à celui près du China hotel, metro yuexiu, il faut marcher un peu.
Ca à l'avantage d'etre pas cher du tout en soirée (3kuai la partie, 7 les chaussures) et il y a toujours de la place.
Mais bon, ç'est pas le plus beau bowling de la ville loin de là xD
 
Merci je pense tester aussi hier j'ai deja test celui de Mike c'est sympa la-bas un peu la "guerre" au vus de l'etat des boules et des pistes mais l'ambiance est cool j'aime bien aller je vais tous les tester.

Merci