Bowling session n°....

Desoler -1 pour ce soir, la copine de mon pote peu pas venir, donc une filles en moins !!!!

Sinon pouvez confirmer que le bowling est bien celui qui a une quille sur le trottoir et au fond d'une ruelle sur Jiangning Lu ?

Merci a ce soir.

Seb
 
merci tapir,
mais j'ai encore une question je viens de percuter... je sais je tres long:)

c a quel heure ?
 
Bon ben je vois qu'il va y avoir du chambrage à tout vas. Bon à tout à l'heure!
 
Snif les soirées bowling, ça me donne la nostalgie...

J'espère que vous vous êtes bien amusés, visiblement il y avait du monde.
Pas Corfre pour le compte rendu détaillé, dommage, j'aurais aimé savoir combien Pimie avait fait:MDR:
 
on etait pas si nombreux en fait, 5 seulement, on aurait pu etre 7 mais mes 2 comperes qui sont alle chercher de la bouffe en attendant les retardataires se sont perdus et n ont jamais retrouve le bowling....

mais bon, c etait sympa quand meme, je me rappelle plus du score de Pimie par contre...desole Guilhem....
 
Desoler et encore desoler....

Nous avons eu un leger probleme jeudi soir et vu que aucun numero pour prevenir !!!

j'avais deja poster que la copine de mon pote pouvais pas etre la, mais savait pas pourquoi ??? et bien jeudi soir, nous avons su pourquoi !!! violon

Donc apres avoir regler ca , il etait deja tres tard, donc encore desoler, mais la prchaine si Bilou ( G.O ) avait un numero a envoyer au cas ou .

Merci et la prochaine sera la bonne, ma femme etait trop decue !!

Seb.