Bowling Session 4 - Mercredi 20 Decembre

en attendant, faut s'entrainer dur si l'on veut arriver au niveau de Tapir ( et aussi Ronnie O j'ai ouie dire!!)

Non, mais Ronnie'O, il a eu son coup de chance mais bon, faut bien le dire, il fait partie de l'ancienne generationfish
Ca va etre tres dur pour lui de tenir le coup physiquement sur la duree...
 
:siffle: le vieux lion n'aurait jamais raté le 200 sur une quille.... manque d'experience du jeune lion sans doute... quand il y a des temoins.... content2
au plaisir donc de vous communiquer tout mon savoir la prochaine fois..anim_ukliam quand d'ailleurs??.... a mois que la peur bien connue du tapir (en milieu naturel) ne prenne le dessus......
bienvenu aux nouveaux en tout cas!!!!
 
Prochaine cession apres mon retour donc vers la mi janvier /fin janvier, a moins que tu n'organise une cession pendant mon absence mais je sais que sans moi ce n'est plus pareil donc....

Et cette fois je veux plein de monde!!!!
 
j'en suis... mais ta defaite tapir sera encore plus horrrrible que ton voyagemarteau
quand alors????anim_jumproll
 
Nous aussi!!

Bonjour à tous, nous sommes deux jeunes étudiants français qui débarquons (oui, je pense que c'est le bon mot!) à Shanghai jeudi 11 Janvier, nous serions ravis de participer à cette Session (il parait qu'il faut l'écrire comme ça, ;D) avec vous, si cela vous dit de voir 2 nouvelles têtes...

Yann